Problème rencontré après analyse CCleaner

Résolu/Fermé
gigi123 - 7 juin 2012 à 20:10
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 8 juin 2012 à 10:50
Bonjour,

Apres la mise à jour de CCleaner, j'ai maintenant ce problème.

Mozilla-Firefox:

Dans les liens que j'ouvre, il n'y a plus de ligne et tous les éléments sont à gauche, un en dessous de l'autres. Très difficle à lire. De plus je ne peux plus ouvrir Facebook du tout.

Avec Internet Explorer:

Je peux ouvrir Facebook, mais je ne peux plus avoir accès à aucun jeux.

Voici le début du message que j'ai:

HTTP ERROR 500
Problem accessing /FacebookServlet. Reason:
Server Error
Caused by:
java.lang.NullPointerException
at org.apache.jsp.error_jsp._jspService(error_jsp.java from :31)

Il s'agit d'un message très long, je vous ai mis seulement le début.

J'ai fait une restauration système, et rien dne fonctionne.

Il y a eu surement quelque chose qui a été enlever lors de l'analyse de CCleaner.

Cela semble Java mais avec mes recherches, je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider car là je ne sais plus quoi faire.

Merci

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 708
7 juin 2012 à 21:15
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
7 juin 2012 à 20:39
La oui avec Ccleaner il faut faire gaff surtout si tu connai pas tout et il faut le laisser d'origine pour ton probleme a mon avie le mieu c'est que tu remette ton ordi a zero ces le mieu
-3
C'est quoi remettre mon ordinateur à zéro?
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
7 juin 2012 à 20:49
bin tu remet ton ordi en sortit d'usine
0
Elle est neuve, je 'ai depuis 2 mois seulement!.......je ne pense pas que je peux faire cela...... Il n'y a pas d'autres m oyens que cela?
0
7 juin 2012 à 21:54
bin jai eu une fois ce probleme je les remi a zero et c repartie nikel et tu peu faire sa tes sur w7 mais ton ordi c un koi ??? ex samsung - asus ect....
0
C'est un Dell. J'ai fait une restauration système et ca ne fonctionne pas.

De plus, j'ai été avec Crasy Browser me loguer dans Facebook, et j'ai eu le message pour mes jeux qu'il y avait un bug et si je voulais utiliser le débogueur de script intégrer à Internet exploreur. J'ai cliqué OK, il m'est apparu une page avec une suggestion de spricpt trouvé, j'ai cliqué OK et mon jeu est apparu. QU'est-ce qui se passe. Je peux aller dans mes jeux avec Crasy Browser mais pas Internet????? Je ne saais pas si cela peut vous aider! Merci de votre aide
0