Problème de son après ré-installation

Résolu
Thouthou -  
 Thouthou -
Hier, avec le problème que j'ai eu avec mon ordinateur, j'ai dû ré-installer Windows 7 Édition Familiale Premium, 32 bits. Malheureusement pour moi, il n'y a pas plus de son. Et on me dit: Aucun haut-parleur ou casque pas branché.
Alors que c'était bien avant, et je n'ai rien débranche du tout. Je n'ai fait que ré-installer le Windows. Aidez-moi, car je ne sais plus quoi faire. Mon ordi est un HP Compaq dx7400 Microtour.
A voir également:

4 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

certainement le drivers de ta carte son qui ne s'est pas installé
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Cliquer sur Démarrer, dans la barre de recherche entrer devmgmt.msc puis cliquer sur l'icône qui s'affiche dans la fenêtre.
As-tu des alertes ! ou ? jaunes ?
Si oui, quelles lignes ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
Thouthou

glg29
j'ai fait ce que tu m'as demandé. Je me retrouve devant la page gestionnaire des périphériques, et je vois le controlleur audio, vidéo et jeu. On me dit que tout est installé correctement
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

il n'y a aucun point jaune ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Thouthou

Destrio5,
merci beaucoup pour ton aide.
0