Problème de son après ré-installation
Résolu
Thouthou
-
Thouthou -
Thouthou -
Hier, avec le problème que j'ai eu avec mon ordinateur, j'ai dû ré-installer Windows 7 Édition Familiale Premium, 32 bits. Malheureusement pour moi, il n'y a pas plus de son. Et on me dit: Aucun haut-parleur ou casque pas branché.
Alors que c'était bien avant, et je n'ai rien débranche du tout. Je n'ai fait que ré-installer le Windows. Aidez-moi, car je ne sais plus quoi faire. Mon ordi est un HP Compaq dx7400 Microtour.
Alors que c'était bien avant, et je n'ai rien débranche du tout. Je n'ai fait que ré-installer le Windows. Aidez-moi, car je ne sais plus quoi faire. Mon ordi est un HP Compaq dx7400 Microtour.
A voir également:
- Problème de son après ré-installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour,
Cliquer sur Démarrer, dans la barre de recherche entrer devmgmt.msc puis cliquer sur l'icône qui s'affiche dans la fenêtre.
As-tu des alertes ! ou ? jaunes ?
Si oui, quelles lignes ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Cliquer sur Démarrer, dans la barre de recherche entrer devmgmt.msc puis cliquer sur l'icône qui s'affiche dans la fenêtre.
As-tu des alertes ! ou ? jaunes ?
Si oui, quelles lignes ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29