Pb de résolution d'écran après mise à jour

Résolu/Fermé
Justine - Modifié par Justine le 9/06/2012 à 00:57
 Justine - 9 juin 2012 à 02:46
Bonjour,

Suite à une mise à jour, je suppose de ma carte graphique et/ou peut-être d'une fausse manip' (j'ai quoiqu'il en soit vu une fenêtre système se mettre en route sans que je sache de quoi il s'agissait) j'ai des soucis de résolution d'écran: l'image est aplatie. J'ai fait le tour du panneau de configuration et de son onglet "résolution d'écran" mais que cela soit en 800x600 ou en 1024x768, la résolution originale ne revient plus, disons simplement que la seconde est moins pire que la première...

Que faire ?
Quelques précisions: je suis sur un asus 15'6, windows 7

Merci 1000 fois d'avance


A voir également:

4 réponses

CamTryus Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
9 juin 2012 à 00:59
J'ai eu le même problème après un reformatage !
Essaie de regarder tes pilotes et de les mettre à jour si besoin, ou de revenir aux pilotes précédents si c'est la mise a jour qui a engendré le problème !
0
Bonsoir et merci beaucoup à vous deux ! (pour la réponse et pour la modération de mon post qui était auparavant mal situé)

Suite à une sacrée errance sur tousmesdrivers.com et un certain nombre de dl de pilotes, j'avoue avoir fini par restaurer mon système au 5 juin.. Le résultat est là. Mais je me questionne sur l'éventuel retour d'une installation de pilote pareille, du coup ?
Très bonne soirée à vous :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
9 juin 2012 à 02:24
Bonjour,

Ton PC étant de marque Asus, prends les pilotes sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Merci ! C'est somme toute logique mais au final, je n'y avais plus même pensé..
0