Microsoft Money a détecté que vous n'avez pas
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faby2727
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jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juin 2012 à 20:17
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juin 2012 à 20:17
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jmarion3
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15 avril 2012 à 15:17
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Bonjour ;
1-As-tu le cd d'installation acquis chez Microsoft , si oui quelle version
2-As-tu bien bien fait une sauvegarde de ta dernière mise à jour de ta comptabilité sur sur un support amovible (clé usb ou autre)
3-Le mot de passe a-t-il bien été enregistré et non modifié
4-Avant d'essayer de faire autre chose : Cliquer sur ce lien afin de télécharger une mise à jour de MsMoney
5-Il faut installer ce patch par dessus la version déjà installée sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible
6-Le mot de passe pour télécharger le patch est >> Parfait
1-As-tu le cd d'installation acquis chez Microsoft , si oui quelle version
2-As-tu bien bien fait une sauvegarde de ta dernière mise à jour de ta comptabilité sur sur un support amovible (clé usb ou autre)
3-Le mot de passe a-t-il bien été enregistré et non modifié
4-Avant d'essayer de faire autre chose : Cliquer sur ce lien afin de télécharger une mise à jour de MsMoney
5-Il faut installer ce patch par dessus la version déjà installée sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible
6-Le mot de passe pour télécharger le patch est >> Parfait
faby2727
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26 janvier 2014
15 avril 2012 à 18:15
15 avril 2012 à 18:15
Bonjour, et merci de votre intérêt.
1-J'ai bien le CD de Microsoft ("Suite 2005" même si la version est de 2004).
2- J'ai bien d'anciennes archives que j'arrive à ouvrir
3- Je n'ai jamais enregistré de mot de passe et n'ai pas de message d'erreur associé à un quelconque problème de mot de passe, même si plusieurs internautes ont eu le même incident associé à une problématique de mot de passe.
4- J'ai chargé le patch que vous m'avez adressé et l'ai installé mais le problème subsiste (j'avais déjà fait la mise à jour en ligne à partir du fichier sample - je ne sais pas si cela revient au même). J'ai ensuite relancé à partir de mes anciens fichiers mais qui datent de plus de 3 mois (d'où mon problème).
Merci si vous avez des suggestions complémentaires.
1-J'ai bien le CD de Microsoft ("Suite 2005" même si la version est de 2004).
2- J'ai bien d'anciennes archives que j'arrive à ouvrir
3- Je n'ai jamais enregistré de mot de passe et n'ai pas de message d'erreur associé à un quelconque problème de mot de passe, même si plusieurs internautes ont eu le même incident associé à une problématique de mot de passe.
4- J'ai chargé le patch que vous m'avez adressé et l'ai installé mais le problème subsiste (j'avais déjà fait la mise à jour en ligne à partir du fichier sample - je ne sais pas si cela revient au même). J'ai ensuite relancé à partir de mes anciens fichiers mais qui datent de plus de 3 mois (d'où mon problème).
Merci si vous avez des suggestions complémentaires.
jmarion3
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15 avril 2012 à 18:43
15 avril 2012 à 18:43
Bonjour ;
On va se tutoyer >> c'est plus facile et moins long
1-Lorsque tu dis que tu récupères ta dernière sauvegarde datant de 3 mois , cela laisse à supposer que celle-ci n'a pas été faite sur un support amovible (clé usb ou cd-rw) car même si un problème est intervenu dans le logiciel Money tu aurais dû t'en apercevoir bien avant sauf si tu ne vérifies pas de temps en temps si la sauvegarde correspond bien à la réalité et dans ce cas je ne vois pas trop comment faire une récupération
2-Lorsque tu fermais MsMoney , celui-ci devait en principe te demander de valider ta sauvegarde ?
3-Dernièrement une personne a réussi à sauver Money en utilisant un fichier de réparation de money mais pour une version 2003 mais je pense que l'on devrait trouver les versions plus récentes
Pour info >> Voir ce lien mais je crois que tu as déjà tenté cette manoeuvre
4-Voir également le lien ci-dessous qui est une traduction un peu sommaire mais pratique de toute la FAQ des versions MsMoney assez fastidieux à consulter mais qui peut éventuellement servir avant de trouver une solution . Je te laisse regarder ça et lorsque tu auras fini nous essaierons de voir autre chose
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dautoupdate.dll%2Bmoney%26hl%3Dfr%26biw%3D1173%26bih%3D782%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://money.mvps.org/faq/
A+ > Cordialement
On va se tutoyer >> c'est plus facile et moins long
1-Lorsque tu dis que tu récupères ta dernière sauvegarde datant de 3 mois , cela laisse à supposer que celle-ci n'a pas été faite sur un support amovible (clé usb ou cd-rw) car même si un problème est intervenu dans le logiciel Money tu aurais dû t'en apercevoir bien avant sauf si tu ne vérifies pas de temps en temps si la sauvegarde correspond bien à la réalité et dans ce cas je ne vois pas trop comment faire une récupération
2-Lorsque tu fermais MsMoney , celui-ci devait en principe te demander de valider ta sauvegarde ?
3-Dernièrement une personne a réussi à sauver Money en utilisant un fichier de réparation de money mais pour une version 2003 mais je pense que l'on devrait trouver les versions plus récentes
Pour info >> Voir ce lien mais je crois que tu as déjà tenté cette manoeuvre
4-Voir également le lien ci-dessous qui est une traduction un peu sommaire mais pratique de toute la FAQ des versions MsMoney assez fastidieux à consulter mais qui peut éventuellement servir avant de trouver une solution . Je te laisse regarder ça et lorsque tu auras fini nous essaierons de voir autre chose
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dautoupdate.dll%2Bmoney%26hl%3Dfr%26biw%3D1173%26bih%3D782%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://money.mvps.org/faq/
A+ > Cordialement
jmarion3
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15 avril 2012 à 18:56
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Bonjour >> Question
Utilises-tu windows Live Messenger avec MsMoney et as-tu récemment ou plus modifié un mot de passe d'accès à WLM
Slts
Utilises-tu windows Live Messenger avec MsMoney et as-tu récemment ou plus modifié un mot de passe d'accès à WLM
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faby2727
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26 janvier 2014
15 avril 2012 à 19:52
15 avril 2012 à 19:52
Merci beaucoup pour ce lien : malgré de heures passées à chercher sur internet, je ne connaissais pas cette aide très complète. Je vais la parcourir avec attention (cela risque de me prendre un peu de temps).
Pour répondre à la 2e question : je n'utilise pas Windows Live Messenger (et ne sais même pas ce que c'est).
A bientôt.
Pour répondre à la 2e question : je n'utilise pas Windows Live Messenger (et ne sais même pas ce que c'est).
A bientôt.
jmarion3
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15 avril 2012 à 19:56
15 avril 2012 à 19:56
Bonjour ;
Quel est ton système d'exploitation actuel et a-t-il éventuellement un rapport avec la date de ton problème ?
Slts
Quel est ton système d'exploitation actuel et a-t-il éventuellement un rapport avec la date de ton problème ?
Slts
faby2727
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26 janvier 2014
16 avril 2012 à 20:44
16 avril 2012 à 20:44
Bonjour, je suis sous Windows XP et n'avais procédé à aucun changement, aucune mise à jour particulière.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
jmarion3
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22 novembre 2024
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16 avril 2012 à 21:05
16 avril 2012 à 21:05
Bonjour ;
Je pensais que tu avais changé de système d'où les ennuis mais ce n'est pas le cas !
Que représente le temps de travail de récupération de tes dernières transactions car je pense que tu vas être "obligé" de passer par cette "corvée" si tes sauvegardes n'ont pas été effectuées durant ces 3 mois ou bien tu fais une nouvelle transaction en mettant tes comptes à jour à partir d'aujourd'hui en mettant les sommes correspondantes pour chaque compte afin de redémarrer sur une base saine et faire une nouvelle sauvegarde mais 3 mois de perdus ! que tu peux avoir malgré tout sur des relevés bancaires
Cordialement
Je pensais que tu avais changé de système d'où les ennuis mais ce n'est pas le cas !
Que représente le temps de travail de récupération de tes dernières transactions car je pense que tu vas être "obligé" de passer par cette "corvée" si tes sauvegardes n'ont pas été effectuées durant ces 3 mois ou bien tu fais une nouvelle transaction en mettant tes comptes à jour à partir d'aujourd'hui en mettant les sommes correspondantes pour chaque compte afin de redémarrer sur une base saine et faire une nouvelle sauvegarde mais 3 mois de perdus ! que tu peux avoir malgré tout sur des relevés bancaires
Cordialement
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faby2727
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26 janvier 2014
21 avril 2012 à 11:58
21 avril 2012 à 11:58
Je suis toujours dans la panade sans pouvoir ouvrir mon fichier. Cela fait des heures que je cherche sur le net des solutions.
J'ai tenté la version demo de money Recovery et cela semble très encourageant : les soldes sont justes (et évidemment, l'historique des opérations n'est pas visible en version démo pour vous encourager à acheter la version commerciale), mais celle-ci est un peu chère (149 $).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a expérimenté avec succès ou si vous connaissez un site ou on peut l'acheter un peu moins cher. Je n'ai qu'un seul fichier à restaurer. Mille mercis par avance.
J'ai tenté la version demo de money Recovery et cela semble très encourageant : les soldes sont justes (et évidemment, l'historique des opérations n'est pas visible en version démo pour vous encourager à acheter la version commerciale), mais celle-ci est un peu chère (149 $).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a expérimenté avec succès ou si vous connaissez un site ou on peut l'acheter un peu moins cher. Je n'ai qu'un seul fichier à restaurer. Mille mercis par avance.
Eureka !
Pendant deux mois et des dizaines d'heures j'ai testé toutes les solutions suggérées sur les forum (pas de sauvegarde depuis 3 mois, j'étais découragée).
Une seule chose a fonctionné, l'application OfficeRecovery :http://www.officerecovery.com/fr/money/
Il semble que ce message de Microsoft n'est pas toujours approprié et s'applique à un certain type de corruption, potentiellement due néanmoins à une fermeture brutale du PC.
J'ai tenté la version demo gratuite dont le résultat était très encourageant (mes soldes étaient corrects et les opérations des opérations de démo, les vraies opérations étant restituées dans la version payante).
Ensuite j'ai tenté la récupération en ligne (gratuite pour un fichier) en téléchargeant mon fichier corrompu et un fichier "blank" (c'est à dire vide, créé surtout avec la même version que le fichier corrompu). Cela n'a pas fonctionné.
J'ai alors écrit au Support Office Recovery en m'étonnant de cet état de fait. Après avoir un peu insisté (pas mal d'échanges pour tout expliquer - en Anglais-, déposé mon fichier qu'ils ont analysé, ainsi que le fichier blank etc... avoir expliqué que j'étais ennuyée de devoir acheter la version payante à 99 $ alors qu'en ligne ils le proposaient gratuitement, ils ont été super sympa et m'ont envoyé une version téléchargeable gratuite pour un fichier.
Cela a enfin marché !
Je vous invite à essayer car cela peut réussir en ligne pour votre fichier (attendre 15 jours pour une récup gratuite ou immédiate en payant 30 euros et quelques).
Mention spéciale pour le Support vraiment extrêmement patient et aimable.
Pendant deux mois et des dizaines d'heures j'ai testé toutes les solutions suggérées sur les forum (pas de sauvegarde depuis 3 mois, j'étais découragée).
Une seule chose a fonctionné, l'application OfficeRecovery :http://www.officerecovery.com/fr/money/
Il semble que ce message de Microsoft n'est pas toujours approprié et s'applique à un certain type de corruption, potentiellement due néanmoins à une fermeture brutale du PC.
J'ai tenté la version demo gratuite dont le résultat était très encourageant (mes soldes étaient corrects et les opérations des opérations de démo, les vraies opérations étant restituées dans la version payante).
Ensuite j'ai tenté la récupération en ligne (gratuite pour un fichier) en téléchargeant mon fichier corrompu et un fichier "blank" (c'est à dire vide, créé surtout avec la même version que le fichier corrompu). Cela n'a pas fonctionné.
J'ai alors écrit au Support Office Recovery en m'étonnant de cet état de fait. Après avoir un peu insisté (pas mal d'échanges pour tout expliquer - en Anglais-, déposé mon fichier qu'ils ont analysé, ainsi que le fichier blank etc... avoir expliqué que j'étais ennuyée de devoir acheter la version payante à 99 $ alors qu'en ligne ils le proposaient gratuitement, ils ont été super sympa et m'ont envoyé une version téléchargeable gratuite pour un fichier.
Cela a enfin marché !
Je vous invite à essayer car cela peut réussir en ligne pour votre fichier (attendre 15 jours pour une récup gratuite ou immédiate en payant 30 euros et quelques).
Mention spéciale pour le Support vraiment extrêmement patient et aimable.
jmarion3
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mercredi 4 avril 2007
Statut
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22 novembre 2024
5 338
9 juin 2012 à 20:17
9 juin 2012 à 20:17
Bonjour Faby2727 ;
Merci pour le retour d'information et très content pour toi
Cordialement
Merci pour le retour d'information et très content pour toi
Cordialement