Teamviewer: écran noir à la connexion

Résolu/Fermé
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - Modifié par Le_Diplomate le 6/06/2012 à 09:42
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 7 juin 2012 à 16:41
Bonjour,

J'ai un souci. J'ai installé Teamviewer sur mon ordinateur personnel fixe (Windows XP, Teamviewer, dernière mise à jour) afin de pouvoir y accéder depuis plusieurs endroits car je bouge beaucoup. Teamviewer est vraiment sympathique et fonctionne à merveille depuis que je l'ai installé, c'est-à-dire quelques mois. Seulement, depuis hier, j'ai un souci: Je peux me connecter, seulement, je ne vois rien: écran noir. Je peux bouger la souris, transférer des fichiers... Mais c'est tout. C'est gênant quand on veut taper des rapports ou effectuer un travail quelconque. Il s'agit évidemment d'une utilisation purement personnelle.

Je n'ai pas d'écran de veille sur l'ordinateur fixe, le problème apparait seulement quand j'accède à mon ordinateur fixe, que j'essaye depuis mon portable perso (Ubuntu, Teamviewer version ubuntu) à la maison (box perso) ou au travail (trafic filtré) ou depuis mon fixe de travail (Windows XP, Teamviewer sans droit d'administrateur).

La connexion entre mon fixe de travail et mon portable perso fonctione à merveille dans les deux sens.

J'ai mis à jour teamviewer sur tous les systèmes. Le problème est apparu avant que je mette à jour. Et je n'ai pas fait de mise à jour notable sur aucun des PC entre avant et après l'apparition du problème.

Je ne vois plus quoi faire.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 6
7 juin 2012 à 09:02
De toute évidence, mon problème est lié au logiciel "Trusteer Rapport" que j'avais installé suite aux conseils de ma banque...
4