Fujitsu siemens amilo L7320GW à reformater
Résolu
potionstagor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation sur l'ordi de quelqu'un de ma famille qui avait perdu son mot de passe windows XP home SP3. J'ai bêtement essayé de réinstaller XP home avec le CD d'un Toshiba que j'ai et voila tout est planté !
Que puis-je faire ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.............
J'ai fait une mauvaise manipulation sur l'ordi de quelqu'un de ma famille qui avait perdu son mot de passe windows XP home SP3. J'ai bêtement essayé de réinstaller XP home avec le CD d'un Toshiba que j'ai et voila tout est planté !
Que puis-je faire ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.............
A voir également:
- Fujitsu siemens amilo L7320GW à reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Fujitsu siemens amilo - Forum Windows Vista
- Failure fixed disk fujitsu - Forum Matériel & Système
- Mode sans echec fujitsu - Forum Virus
4 réponses
salut,
en espérant que tu n'as pas détruit la partition recovery du pc, vas ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4171275-restauration-usine-sur-fujitsu-siemens#6
en espérant que tu n'as pas détruit la partition recovery du pc, vas ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4171275-restauration-usine-sur-fujitsu-siemens#6
Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai peur d'avoir détruit la partition recovery. La version XP home que j'ai installé pardessus est considérée comme copie et a pris la place de l'ancien....
J'ai peur d'être obligée de racheter une licence. La personne à qui appartenait le PC n'a ni CD, ni sauvegarde. C'est dommage pour moi.........
On m'a dit d'aller chez Note X à Paris pour faire réinstaller le logiciel.
Si je peux trouver une solution autre ce serait mieux.
Merci bonne soirée
J'ai peur d'être obligée de racheter une licence. La personne à qui appartenait le PC n'a ni CD, ni sauvegarde. C'est dommage pour moi.........
On m'a dit d'aller chez Note X à Paris pour faire réinstaller le logiciel.
Si je peux trouver une solution autre ce serait mieux.
Merci bonne soirée