Installation d'une cam intex it-305wc

Résolu
ferid -  
 capitozi -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305wc je n'est pas le cd aidez-moi svp merci
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
regarde là : http://www.intextechnologies.com/support-and-downloads.aspx
18
sousou

Je veux installé ma webcam INTEX W305WC mais je n'arrive pas à le faire. Dite moi qu'est ce que je fais ?
5
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

qu'est ce tu fais ? alors tu telecharge le driver, tu l'installe et branche ta cam
0
denco > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

aider moi a installer ma webcam de marque Intex IT-305WC s'il vous plait
0
gauss2004

salut je voudrai installer ma cam intex it-305wc mais jai pas de cd aidez moi et merci
5

voir le premier lien en bleu (faut cliquer dessus)
0
azerbdjan

je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305wc je n'est pas le cd aidez-moi svp merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dencoci Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

installer
2

quoi ?
0
jalil > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

svp,g telechargé le fichier a partir du lien que vous avez mis(celui d'en bas) mais jarrive pas a terminer l'installation on me dit please plug-in device..
que faut il faire

merci bcp
0
sahid

j'ai aussi le mêm problème
0
wajdii

j ai aussi le meme problem vous avez trouvez une solution
0
wajdii

repondez s il vous plais
0
Ily@s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que le lien a changé , clique sur celui-ci puis sur webcam et choisi le bon model:

http://www.intextechnologies.com/webpages/download-driver.aspx
0

oui exact, merci d'avoir remis le lien
0
khalid khalid

Bonjour, je recherche le pilote pour ma webcam intex it-305 wc.merci
0
mpoh

bnjr
salut monsieur aides moi pour installer webcam intex 306
0
sahid

bonjour j'ai téléchargé le fichier a partir du lien que vous avez mis(celui d'en bas) mais j'arrive pas a terminer l'installation on me dit please plug-in device..
que faut il faire. merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait c'est très urgent
0
hakou31

j'ai perdu le cd d'instalation de la cam intex it-306wc
0
capitozi

moi aussi :(
0
riad rida

mohammed le 7/12/2011
bonjour je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305
j'ai un problem de programme sur cd
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait