Internet download manager periode d'essai
Résolu
gluk
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
tayo 201 -
tayo 201 -
Bonjour,
j'utilise le logiciel IDM (internet download manager) mais je suis arrive a la fin de la période d'essai donc je ne l'ai plus :
existe t-il un autre logiciel permettant de télécharger les vidéos au format FLV (comme youtube et autre) avec la petite barre en haut a droite de la vidéo
j'utilise le logiciel IDM (internet download manager) mais je suis arrive a la fin de la période d'essai donc je ne l'ai plus :
existe t-il un autre logiciel permettant de télécharger les vidéos au format FLV (comme youtube et autre) avec la petite barre en haut a droite de la vidéo
A voir également:
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai
- IDM (Internet Download Manager) - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- +33 9 73 96 15 30 ✓ - Forum Mobile
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
salut a tous
et voilà je voudrais savoir si il y a un truc pour le désinstaller totalement et que je puisse installer IDM version antérieure
merci
et voilà je voudrais savoir si il y a un truc pour le désinstaller totalement et que je puisse installer IDM version antérieure
merci
carlitodu971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
j'ai le même problème que toi alors on doit faire quoi?!!!!!!!help us...
tayo 201
moi aussi c pareil