VLC media player

Résolu
Mathilde.8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon lecteur VLC media player avait un problème alors je l'ai désinstallé puis réinstallé mais maintenant quand j'essaye de lire une vidéo, un message d'erreur s'affiche :
Le point d'entrée de procédure freeaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.DLL.
Comment faire pour pouvoir relire les vidéos comme avant (normalement).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Pas de quoi Mathilde, avec plaisir.

Cdlt, bonne soirée et bonne écoute, STARGATE43.
1
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut !

https://www.fichier-dll.fr/ws2-32.dll,4602

Télécharge le puis met le sois dans le dossier d'installation du logiciel où il y a tout les .dll, sois dans C:\Windows\System32

Remplace le fichier par celui ci et je pense que ça devrais marcher
0
Mathilde.8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de télécharger le fichier mais je n'ai pas de fichier windows car j'ai windows 2000
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir Mathilde, essaye peut-être ceci : https://vlc-media-player.org//modules/telecharge/singlefile.php?cid=1&lid=5

Mais avant, tu dois effacer toutes traces de l'autre, y compris dans le Disque local (C:) --> Program files.

Ensuite tu peux télécharger sur le lien suggéré et l'installer.

Cdlt, STARGATE43.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathilde.8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Stargate43 :
Merci beaucoup pour ton lien que j'ai téléchargé et qui a marché :)
0