Problème logiciel imprimante lexmark x74 x75

Résolu/Fermé
baalal Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 5 janv. 2013 à 20:53
baalal Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 6 janv. 2013 à 12:45
Bonjour,
J'ai une imprimante tout en un lexmark x75 depuis 11 ans, qui déconne. Du coup j'ai du desinstaller/réinstaller le logiciel. Je retrouve donc les CD d'installation dans de vieux cartons, encore parfaitement conservés.
Donc je lance le cd, il y a bien une fenêtre de présentation, et je clique sur "installer". Or après il ne se passe rien.
Je clique sur "installer", j'attends, il ne se passe rien, et au bout d'un moment la fenêtre disparaît.
Je décide donc de passer directement par le setup dans le dossier. Mais il se passe la même chose, toujours aucun signe quand je clique sur "installer".

Que faire ?


PS : si il n'y a aucune solution, pouvez vous me donner un lien où on peut ddl le fichier lxbbiaox.exe car c'est ce fichier qu'il me manque pour pouvoir scanner/numériser. Ce fichier sert à utiliser le Centre lexmark tout en un pour ceux qui connaissent les imprimantes Lexmark.

Merci de m'aider, je suis désespérer ....


A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
6 janv. 2013 à 06:48
Si vous tentez d'installer sous Windows Seven, il vous faut utiliser les nouveaux pilotes :
http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product&userlocale=FR&productCode=LEXMARK_X75&focusedTab=DOWNLOADS#1

Pour la numerisation, vous devez utiliser les CD d'origine et installer separement le logiciel comme explique sur la page concernant l'installation sur Windows Seven et Windows 8.
0
baalal Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
6 janv. 2013 à 12:45
J'ai finalement restaurer mon ordi .

Merci
0