Help. Mise en page déformée, n'arrive pas à remettre normale.

Résolu
Ys -  
Tiasa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème, au point que j'en pète un plomb. Alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider rapidement. Voilà tout à l'heure j'écrivais dans Open quand je ne sais trop à quoi j'ai touché à sur le clavier, qui m'a déformé ma mise en page (celle de base). Elle n'est plus normal, elle est devenue petite, et je n'arrive pas à trouver comment la remettre normale après avoir chercher de partout et essayer plein de chose. (Ils devraient faire des logiciels encore plus compliqué ! Grrrr)
Alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :) Car là je suis perdue en plus d'avoir les nerfs en pelote. ^^

Merci encore et bonne soirée à tous.

Ys
A voir également:

3 réponses

Tiasa

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi ton problème mais si j'ai bien compris ce sont les caractère de tout ton PC qui sont plus petit. Si c'est ça bouge la molette de ta souris tout en restant appuyer sur CTRL. Si tu as un PC portable, reste appuyer sur CTRL et au lieu de la mollette, utilise la barre du pavé tactile qui sert de souris, la barre qui te permet de monter et descendre d'une page.

J'espère que ça t'auras aidé...
1
Ys

Ok merci c'est bon ça a marché. C'était que ça, je n'arrive pas à y croire, le pire c'est que je sais même pas comment j'ai fait cela. ^^

Merci encore et bonne soirée
0
Tiasa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cool :) De rien.

Bonne soirée et bonne semaine.
0