Athenos supprimé
Résolu
handmalou
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai, sans faire exprès supprimé Athenos sur mon autre ordi.. Donc je n'ai plus de WI-FI :/ et internet pour moi est quelque chose de très important pour mon travail .. Je ne suis pas très bon et je souhaiterai rétablir tout ça ! c'est pour ça que je viens vous demandez ici comment faire ?
L'ordinateur en question :
Packard Bell
Intel Pentium CPU P6200 @ 2.13Ghz 2.13 GHz
système d'exploitation 32 bits
Windows 7
Merci d'avance !!
j'ai, sans faire exprès supprimé Athenos sur mon autre ordi.. Donc je n'ai plus de WI-FI :/ et internet pour moi est quelque chose de très important pour mon travail .. Je ne suis pas très bon et je souhaiterai rétablir tout ça ! c'est pour ça que je viens vous demandez ici comment faire ?
L'ordinateur en question :
Packard Bell
Intel Pentium CPU P6200 @ 2.13Ghz 2.13 GHz
système d'exploitation 32 bits
Windows 7
Merci d'avance !!
13 réponses
-
Bonjour,
C'est quoi le no. du modèle du Packard Bell ?
-
Comment je fais pour le trouver ?Je n'ai pas les papiers du Pc avec moi et je ne sais pas comment le trouver dans l'ordinateur :/.
Y'a marqué micro-PC si c'est ça que tu cherches ; -
Regarde --> ici
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
-
Je suis un peu un boulet mais je n'arrive même pas a trouver le gestionnaire des périphériques ... Désolé :/. Peux tu m'indiquer précisément ou il se trouve ?
-
Va dans démarrer
Fais clic droit sur Ordinateur
Propriétés
Onglet matériel
Gestionnaire des périphériques.
-
Je suis dans le gestionnaire, mais je fais clique droit sur quel périphérique ? Contrôleur de réseau ?
Merci ! -
Ca correspond au Broadcom et non pas à Atheros.
As-tu un point d'interrogation ?
-
-
Pour l'instant, essaie une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
Regarde ce --> tuto
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
-
De rien,
Bonne journée.