Athenos supprimé

Résolu
handmalou -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai, sans faire exprès supprimé Athenos sur mon autre ordi.. Donc je n'ai plus de WI-FI :/ et internet pour moi est quelque chose de très important pour mon travail .. Je ne suis pas très bon et je souhaiterai rétablir tout ça ! c'est pour ça que je viens vous demandez ici comment faire ?

L'ordinateur en question :

Packard Bell
Intel Pentium CPU P6200 @ 2.13Ghz 2.13 GHz
système d'exploitation 32 bits
Windows 7

Merci d'avance !!
A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle du Packard Bell ?
0
handmalou

Comment je fais pour le trouver ?Je n'ai pas les papiers du Pc avec moi et je ne sais pas comment le trouver dans l'ordinateur :/.

Y'a marqué micro-PC si c'est ça que tu cherches ;
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Regarde --> ici
0
handmalou

Alors :

Model NO : PEW91

Sinon y'a SNID ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
0
handmalou

Je suis un peu un boulet mais je n'arrive même pas a trouver le gestionnaire des périphériques ... Désolé :/. Peux tu m'indiquer précisément ou il se trouve ?
0

Va dans démarrer
Fais clic droit sur Ordinateur
Propriétés
Onglet matériel
Gestionnaire des périphériques.
0
handmalou

Je suis dans le gestionnaire, mais je fais clique droit sur quel périphérique ? Contrôleur de réseau ?

Merci !
0

Oui.
0
handmalou

PCI/VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_036D1025&REV_01

C'est ça ?
0

Ca correspond au Broadcom et non pas à Atheros.

As-tu un point d'interrogation ?
0
handmalou

Euh non ? ou ça ?

J'ai pourtant bien désinstaller Atheros sans faire exprès ..
0

Pour l'instant, essaie une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
Regarde ce --> tuto

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
handmalou

Ca a marché !! Merci énormément à toi :) !
0

De rien,
Bonne journée.
0