Je ne sais pas comment faire pour recupere mes jeuxanciens

Résolu
frchto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai changer mon ordi Windows xp pour un ordi windows8 comment faire pour récupère mes

mes anciens jeux qui parait impossible merci si quelqu'un peu m'aider

2 réponses

ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,

Le problème avec Windows 8 c'est qu'il ne semble pas y avoir d'option ouvrir en mode compatibilité comme avec les versions précédentes.

Je suis dans le même cas que toi avec des jeux ou programmes qui ne fonctionnent plus.

Désolé.
0
frchto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci d'avoir répondu on ma dit que si on dépose le dd de l'ancien ordi est acheter un boitier vide peu être que l'on peu récupère certain jeu
par hasard n'aurais tu pas un ancien jeu mahgong
merci
0
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Attention car les jeux ne tournent pas sous la même version de windows. J'avais voulu faire comme toi et je n'avais réussi qu'a planter mon pc. Donc il vaut mieux s'abstenir. Oui j'ai un cD de mahjong mais je ne sais pas si il tourne sous W8.
0