Désinstaller NAOMI
Résolu
Achanfara1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jessicaa -
Jessicaa -
Bonjour,
s\t tt le monde. je de me motrer un bon programme pour désinstaller des programmes au demarage.j'ai le logiciel de control paternal ( naomi ) qui est installé sur mon ordinnateur et je ne savais pas le mot de passe. merci d'avance
s\t tt le monde. je de me motrer un bon programme pour désinstaller des programmes au demarage.j'ai le logiciel de control paternal ( naomi ) qui est installé sur mon ordinnateur et je ne savais pas le mot de passe. merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller NAOMI
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
salut tous le monde je voudrai savoir comment désinstaller le controle paternel aomi j'ai toujours son icone mais son set up n'existe pas sur mon pc merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ceux qui n'ont pas pu trouver voici une solution super efficace :
-aller au gestionnaire de tache et cherchez naom.exe et faite terminer l'apocsenteur du processeur
-en suite aller dans program file vous aller trouver rdmc ou quelque chose comme sa(un dossier caché) et renommer le en n'importe quoi après supprimer tous ce qu'il ya dedans a par radprlib.dll
-puis faite désactiver et effacer l'entré su démarrage du logiciel d'un bon coup de CCleaner
-en fin après un redémarrage vous pouvez supprimer le radprlib.dll
-aller au gestionnaire de tache et cherchez naom.exe et faite terminer l'apocsenteur du processeur
-en suite aller dans program file vous aller trouver rdmc ou quelque chose comme sa(un dossier caché) et renommer le en n'importe quoi après supprimer tous ce qu'il ya dedans a par radprlib.dll
-puis faite désactiver et effacer l'entré su démarrage du logiciel d'un bon coup de CCleaner
-en fin après un redémarrage vous pouvez supprimer le radprlib.dll