Reduire la taille du trou d'un cd en impression

Résolu
Sylviane -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante Canon MP 610. Je voudrais imprimer une étiquette sur CD avec cd labelprint. Ca fonctionne bien mais je voudrais réduire la taille du trou à 17mm mais je ne peux pas moins que 33mm.
Avez vous une idée?
Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, je pense que tu devras retravailler le stickers de départ, parce que la plupart sont faits avec ce trou de 33mm, certains sont faits aussi rien qu'avec le trou du CD/DVD même (17mm), ou alors rechercher un stickers sur le net ou le trou de départ est de 17mm, c'est tout ce que je peux dire.

Cdlt, STARGATE43.
0
Sylviane17 Messages postés 6472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Merci pour la réponse.
Mon sticker a un trou de 17mm justement et donc à l'impression ça fait un cercle blanc autour du trou (pas très joli).
J'aurai voulu savoir comment régler labelprint, car c'est indiquer qu'on peut régler au minimun à 17mm, mais je n'y arrive pas.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ha ok, à la lecture de ta question, je pensais que le trou de départ était de 33mm, mauvaise interprétation de ma part.

Mais ne connaissant pas labelprint, je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais je vais quand même chercher sur le net, je ne garanti rien :-)
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylviane17 Messages postés 6472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Merci de ton aide, mais hélas j'ai la canon mp610 (et non la canon Ip4200) et dans "fichier" je n'ai pas ce qui est indiqué dans le lien que tu me donnes.
Alors je continue de chercher et si je trouve, je donne la réponse.
0

Ok, je fais encore quelques recherches de mon côté.

@+
0

Ça y est j'ai trouvé!!!
A force de farfouiller dans cd labelprint, voilà ce que j'ai trouvé:

ouvrir CD Labelprint } nouveau

Dans "fichier" } sélectionner le papier } définissable par l'utilisateur

dans cette fenêtre cliquer sur " modifier " et régler aux dimensions 118 et 17mm
puis OK.

J'espère avoir été claire...
Merci à vous pour votre participation, stargate43, en l'occurence.
sylviane
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir sur la notice c est écris aussi ^^
0

Oui mais je n'ai pas la notice... C'aurait été sympa de me donner la réponse si tu l'avais. Mais je préfère avoir trouvé toute seule, signe que je ne suis pas trop nulle et si ça peut servir à d'autre....
Merci.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

merci jai une une canon Ip4200 ^^
0

Pas de quoi Sylviane, avec plaisir, merci d'avoir posté la solution, cela servira très certainement à d'autres personnes qui seraient dans le même cas que toi.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.

N'oublie pas de Marquer comme résolu stp, merci.
0