Fonctionnement des onglets FireFox 3.6 ?

Résolu/Fermé
bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 21 janv. 2010 à 23:56
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 10 janv. 2013 à 19:52
Bonjour,
J'ai mis à jour FF vers la version 3.6 ce soir et depuis, je constate un comportement nouveau dans mes onglets. J'ai l'habitude d'en ouvrir plusieurs à la fois et, quand je cliquais dans un lien (ou que je faisais clic droit-ouvrir dans un nouvel onglet), le nouvel onglet s'ouvrait à la fin (après tous les autres se trouvant après la page dans laquelle j'avais cliqué). Mais depuis ce soir quand j'effectue la même manip, le nouvel onglet vient s'intercaler juste après l'onglet-source.
Comment puis-je revenir à l'ancien fonctionnement ?
PS: j'espère avoir été clair.
A voir également:

5 réponses

bonsoir,

1- Dans la barre d'adresse tape: about:config
2- accepte de faire attention
3- dans le filtre tape ou copie/colle: browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent
4- double-clique sur la ligne qui s'affiche, pour passer la valeur (qui doit être à "true") à "false"
5- souris et applaudis ta satisfaction =)
15
bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 482
23 janv. 2010 à 02:44
Merci beaucoup fred, c'est exactement ce que je voulais ! Je ne m'applaudis pas par contre; je préfère t'applaudir toi !!!
0
YESSSSS ! top cool ! Merci énormément !
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 10/01/2013 à 20:28
merci [~fred~]
je vais tester car moi c'est exactement l'inverse :p de [bibousiq7] que je veut car habituer a firefox 3.6 qui ouvrait juste après et je suis passer a la version 17 qui ouvre tout a la fin

(et je trouve moins de perte de temps quand sa s'ouvre juste après l'onglet ou on se trouve :p ) enfin chacun ses habitude et ses préférence ... :p (enfin tester en sens inverse :p )


ben bizarrement en true ou false sa me l'ouvre pas après :( peut être a cause de tab mix plus

? ben c'est bien cette extension qui m'y modifier donc j'ai résolu :p
je mettrai plus tard comment j'ai fait comme ça fera mon premier tuto sur youtube (enfin j'en ai plein d'autre que j'avais fait pour des amis) :p
0
merci !! je cherchais aussi le paramétrage car je trouve le nouveau comportement beaucoup moins pratique...
surtout quand on a l'habitude d'ouvrir 50 onglets d'un coup pour des recherches sauvages !!
0
Merci beaucoup pour ces explications !
0
Merci pour l'astuce, je la cherchais également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et quelqu'un aurait faire l'inverse?
Il me semble qu'il existe une addon pour firefox qui permet d'aligner le nouvel onglet ouvert juste après l'onglet source, mais je ne la trouve pas.
0