Adobe flash player ne fait que crasher
Résolu
Link78
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la mise à jour 11.5 de flash player, les sites comme youtube et d'autres qui utilisent flash crash souvent ou si non mettent plusieurs minutes à s'afficher correctement. J'ai essayé de désinstaller entièrement flash player via le uninstall donné par adobe et supprimé les fichiers de macromed/flash et réinstallé mais c'est toujours la même chose. J'en ai marre d'attendre plusieurs minutes avant de povoir visionner une vidéo youtube ou alors changer de video.
Merci d'avance de vos réponses
Depuis la mise à jour 11.5 de flash player, les sites comme youtube et d'autres qui utilisent flash crash souvent ou si non mettent plusieurs minutes à s'afficher correctement. J'ai essayé de désinstaller entièrement flash player via le uninstall donné par adobe et supprimé les fichiers de macromed/flash et réinstallé mais c'est toujours la même chose. J'en ai marre d'attendre plusieurs minutes avant de povoir visionner une vidéo youtube ou alors changer de video.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Adobe flash player ne fait que crasher
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Bonjour, en attendant, tu vas faire ce qui va suivre à la lettre :
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
On y verra peut-être un peu plus clair pour la suite.
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
On y verra peut-être un peu plus clair pour la suite.
link78
Merci beaucoup c'est bon =)
1 - Désinstaller Flash Player depuis les programmes de votre ordinateur.
2 - Supprimer entièrement tous les fichiers à la racine du disque dur C:/program files.
3 - Réinstaller le tout depuis le site officiel https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
2 - Supprimer entièrement tous les fichiers à la racine du disque dur C:/program files.
3 - Réinstaller le tout depuis le site officiel https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, dans les Extensions/Modules complémentaires, as-tu AdBlockPlus?
Ben c'est finalement ce que je pense, j'ai d'ailleurs proposer de passer un coup d'AdwCleaner dans un premier temps.
Mais concernant AdBlockPlus, j'ai eu un gros soucis avec lui, au bout d'un certain temps, il avait pris l'initiative de quasi tout bloquer, téléchargements en général, lecture sur youtube et dailymotion, etc, je l'ai désinstallé et tout était rentré dans l'ordre.
Et certaines personnes ont eu le même soucis que moi et ont relaté les faits ici même sur CCM, d'où cette suggestion.
Ceci dit, j'ai aussi constaté que d'autres personnes n'ont jamais eu de soucis avec AdBlockPlus, l'informatique et ses mystères.
Mais merci pour ta suggestion prise avec considération. :-)
Cdlt.
Mais concernant AdBlockPlus, j'ai eu un gros soucis avec lui, au bout d'un certain temps, il avait pris l'initiative de quasi tout bloquer, téléchargements en général, lecture sur youtube et dailymotion, etc, je l'ai désinstallé et tout était rentré dans l'ordre.
Et certaines personnes ont eu le même soucis que moi et ont relaté les faits ici même sur CCM, d'où cette suggestion.
Ceci dit, j'ai aussi constaté que d'autres personnes n'ont jamais eu de soucis avec AdBlockPlus, l'informatique et ses mystères.
Mais merci pour ta suggestion prise avec considération. :-)
Cdlt.