Adobe flash player ne fait que crasher

Résolu
Link78 -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise à jour 11.5 de flash player, les sites comme youtube et d'autres qui utilisent flash crash souvent ou si non mettent plusieurs minutes à s'afficher correctement. J'ai essayé de désinstaller entièrement flash player via le uninstall donné par adobe et supprimé les fichiers de macromed/flash et réinstallé mais c'est toujours la même chose. J'en ai marre d'attendre plusieurs minutes avant de povoir visionner une vidéo youtube ou alors changer de video.

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

8 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, en attendant, tu vas faire ce qui va suivre à la lettre :

> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.

> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .

On y verra peut-être un peu plus clair pour la suite.
1
link78

Merci beaucoup c'est bon =)
0
GabyChoux Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1 - Désinstaller Flash Player depuis les programmes de votre ordinateur.
2 - Supprimer entièrement tous les fichiers à la racine du disque dur C:/program files.
3 - Réinstaller le tout depuis le site officiel https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Link78

Je l'ai déjà fait ça
0
GabyChoux Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vous êtes passer par là pour supprimer ? https://www.adobe.com/?id=tn_14157
0
Link78

oui tout comme c'est dit sur le site. dans %appdata%, dans programme files/adobe tout
0
Link78

non ça je vais essayer
0
Link78

dans le lien que vous m'avez donné y'a que pour flashplayer 8, 7 et 6
0
Link78

J'ai fait la manipulation et j'ai réinstallé flashplayer et ça fait toujours pareil.
0
Link78

Je pense avoir un virus car depuis quelque temps sur youtube certains mots sont soulignés en vert et réfèrent à une recherche. Comment savoir si j'en ai un et comment m'en débarrasser?
0
Link78

up
0
link78

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, dans les Extensions/Modules complémentaires, as-tu AdBlockPlus?
0
link78

Oui
0

Désactive-le et supprime-le, je suis presque certain à 90% qu'il en est la cause.
0
link78

Ca donne rien :S
0
Utilisateur anonyme

@ stargate
j'ai Adblock+ et absolument aucun soucis avec Youtube et autres qui utilisent flashplayer (dernière version)

je pencherais plus pour une infection quelconque
0

Ben c'est finalement ce que je pense, j'ai d'ailleurs proposer de passer un coup d'AdwCleaner dans un premier temps.
Mais concernant AdBlockPlus, j'ai eu un gros soucis avec lui, au bout d'un certain temps, il avait pris l'initiative de quasi tout bloquer, téléchargements en général, lecture sur youtube et dailymotion, etc, je l'ai désinstallé et tout était rentré dans l'ordre.

Et certaines personnes ont eu le même soucis que moi et ont relaté les faits ici même sur CCM, d'où cette suggestion.

Ceci dit, j'ai aussi constaté que d'autres personnes n'ont jamais eu de soucis avec AdBlockPlus, l'informatique et ses mystères.
Mais merci pour ta suggestion prise avec considération. :-)

Cdlt.
0

Heu...ok, peux-tu marquer le sujet comme résolu stp? merci.
0
Link78

Comment?
0

Ok, je le fais.
0