Logiciel cartrek 400

Résolu
aalyde66 -  
 allian -
Bonjour,

j aimerai mettre a jour mon gps cartrek 400 meme si cela n est pas gratuit et eventuellement me procurer une carte europe merci de me faire parvenir ces renseignements

cartrek 400 ( NAVTEQ ON BOARD)
A voir également:

5 réponses

chris05

bonjour pouvez vous m'aider un trouver une mis a jour pour mon GPS cartrek 400 merci
8
4829242003 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ayant acheté un gps cartrek 400 je l'ai reçu sans carte SD ni CD. quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour
remettre ce gps en service; merci
6
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour Aalyde66
regarde ici
http://ww25.shop.cartrek.info/-c-43_45_46.html--
tu cliques sur cartrek 400 puis cartes navteq

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
1
aalyde66

merci pour l adresse du site ,tout y est , c est presque la joie ,,le chat noir etait bien dans la piece sombre

merci et salut
0
allian

bonjour je navire pas a aller sur la page de téléchargement pour quoi? pour-temps j'ai bien marqué cartrek 400 et appuyer sur recherche par rapport au site que tu donne mais rien ne se passe je reste toujours sur la même page
peut tu me dire comment faire je te remercie d'avance
0
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Content pour toi
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o0TT0o Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je voulais avoir un renseignement, je n'y connais pas grand chose mais voila, mon amie a un cartrek 400, quand je l'allume je trouve qu'il met beaucoup de temps a s'ouvrir, impossible d'ecrire une adresse, je suis obligé de zoomé et cliquer sur le point d'arriver pour avoir mon trajet, que dois'je faire merci et bonne journée

olive
0

Discussions similaires