Application win32 non valide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2006 à 12:19
 asus - 9 avril 2013 à 21:44
Bonjour,

le contexte est relativement simple :
- un CD tout neuf (Larousse Chambers - Dictionnaire bilingue)
- un PC qui n'a jamais vu Internet, sous Win XP Pro avec un graveur DVD Lite-On

et une installation impossible avec un message d'erreur "autorun.exe n'est pas une application win32 valide" ou encore "setup.exe n'est pas une application win32 valide".

C'est le seul cas de problème d'installation rencontré, les autres (pour des jeux ou des applis à partir de CD originaux) s'étant déroulées sans difficulté.
Un test d'installation sur une machine virtuelle Win2000 Pro tournant sur un hôte Linux n'a posé aucune difficulté. J'ai pu installé ce logiciel dans ma machine virutelle.

Faut-il y voir un problème matériel lié au lecteur/graveur que j'utilise pour faire l'installation ? Même si je n'ai rencontré aucune difficulté auparavant pour d'autres softs ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,


15 réponses

sophie2901 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
31 janv. 2008 à 21:28
Bonjour!

J'ai le meme probleme d'installation d'un jeu sur windows XP "setup exe n'est pas une application win32 valide" mais je ne peux pas copier le contenu sur le disque dur car il est protégé! Comment faire?

Merci !

Sophie
57
Formatez votre ordinateur ;-)
0
Ça va pas ?
0