.net framework probleme installation vista

Résolu
ingm Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ingm Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je desire installer FreeYouTubeDownload sur mon pc mais j'arrive pas à cause du .net framework . le logiciel demande la version .net framework 2.0 sp2 , moi j'ai windows vista familial premium sp1 . j'ai essayé d'installer la version .net framework 2.0 sp2 ça n'a pas marché donc j'ai decidé d'installer la version sp1 mais j'ai pas pu . j'ai une erreur

"le programmme d'installation a détécte que cet ordinateur ne repond pas aux exigences relatives à l'installation de ce logiciel " configuration requise et composant logiciel requis "

sachant j'avais deja installé ce logiciel avant de restauré mon systeme d'exploitation à sa version d'origine.

svp besoin de votre aide.
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

comme tu as restauré ton pc, tu dois faire les mises a jour avec windows update

@+
1
ingm Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci billmaxime pour votre reponse . je vais le faire et voir par la suite si ça reglera mon probleme.
Merci
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok, a te lire

@+
0
ingm Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Problème résolu. Merci beaucoup billmaxime pour votre aide
0