Ciel Autoentrepreneur, compatibilité windows 8
Résolu
mchev
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
mchev Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchev Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 8 sur mon pc et le logiciel Ciel Autoentrepreneur ne se lance plus ou affiche une erreur.
J'ai déjà essayé de faire clique droit sur le programme, propriété, compatibilité et "Exécuter ce programme en mode compatibilité" pour win7 mais l'erreur s'affiche toujours.
Merci d'avance pour vos pistes...
Je viens d'installer windows 8 sur mon pc et le logiciel Ciel Autoentrepreneur ne se lance plus ou affiche une erreur.
J'ai déjà essayé de faire clique droit sur le programme, propriété, compatibilité et "Exécuter ce programme en mode compatibilité" pour win7 mais l'erreur s'affiche toujours.
Merci d'avance pour vos pistes...
A voir également:
- Ciel Autoentrepreneur, compatibilité windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
pour ta question,ciel ne se lance pas,car,ayant changé d'OS,il faut re-référencer ton logiciel chez ciel !!!!!!!!!!!!!
moi je me suis fais chi.......er avec cette daube,puis j'ai installé memsoft oxygene,dont la manipulation est un peu difficile au départ,mais il fonctionne sur tous les windows
moi je me suis fais chi.......er avec cette daube,puis j'ai installé memsoft oxygene,dont la manipulation est un peu difficile au départ,mais il fonctionne sur tous les windows
mchev
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
44
Merci beaucoup pour ta réponse. Finalement j'ai aussi fait le choix d'utiliser un autre logiciel (Free devis et factures).