Revenir à windows 7
Résolu
grotatouf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé windows 8 en conservant les dossiers et fichiers de windows 7. On me dit de réinstaller 7 en utilisant mon cd d'origine, mais il bloque au moment de l'installation des mises à jour 7. Avez vous une solution sympa? Merci
j'ai installé windows 8 en conservant les dossiers et fichiers de windows 7. On me dit de réinstaller 7 en utilisant mon cd d'origine, mais il bloque au moment de l'installation des mises à jour 7. Avez vous une solution sympa? Merci
A voir également:
- Revenir à windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas évident de revenir à Windows 7 mais tu trouveras un bon tuto ici : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
Cordialement
Ce n'est pas évident de revenir à Windows 7 mais tu trouveras un bon tuto ici : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
Cordialement
ok tout est bon, mais il ne faut pas supprimer la partition système, seulement la partition principale qui a servi de support à W8 (en principe C)
le pb, c'est qu'il faut tout réinstaller les applications, comme VLC MEDIA PLAYER, BIT DEFENDER, MSN, MOZILLA, etc.
Pour mes fichiers et dossiers, cool, j'avais sauvegardé l'ensemble sur un DD externe
merci encore et bonne soirée
le pb, c'est qu'il faut tout réinstaller les applications, comme VLC MEDIA PLAYER, BIT DEFENDER, MSN, MOZILLA, etc.
Pour mes fichiers et dossiers, cool, j'avais sauvegardé l'ensemble sur un DD externe
merci encore et bonne soirée
Merci pour le retour.
Bonne continuation.