Connection impossible sur un serveur mumble en favoris
Résolu/Fermé
yria83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
6 avril 2013 à 11:30
yria83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 12:42
yria83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 12:42
A voir également:
- Connection impossible sur un serveur mumble en favoris
- Gmail connection - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Serveur pop - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour à tous,
Renseignements pris par l'administrateur de notre Mumble auprès du support.
Il semblerait que mon problème touche environ 36% des abonnés SFR.
Je vais donc voir ça dés lundi avec les services techniques .
Pour supprimer une des idée reçue souvent lue dans les sujets ici , lors d'un ban le serveur apparait comme actif dans la liste (ping et nombre des utilisateurs visible) , c'est juste la connexion qui est refusée .. ( j'ai test pour éliminer cette possibilité).
Affaire à suivre...
Renseignements pris par l'administrateur de notre Mumble auprès du support.
Il semblerait que mon problème touche environ 36% des abonnés SFR.
Je vais donc voir ça dés lundi avec les services techniques .
Pour supprimer une des idée reçue souvent lue dans les sujets ici , lors d'un ban le serveur apparait comme actif dans la liste (ping et nombre des utilisateurs visible) , c'est juste la connexion qui est refusée .. ( j'ai test pour éliminer cette possibilité).
Affaire à suivre...
yria83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
7 avril 2013 à 12:42
7 avril 2013 à 12:42
Voilà donc un appel au 1023 me confirme un plantage il y a 48h sur la plateforme SRF.
Des sites ( online.fr , mumblegratuit etc...) ne sont plus accessibles pour certains abonnés.
Des techniciens sont sur le problème qui devrait être résolu en début de semaine.
Sujet résolu
Des sites ( online.fr , mumblegratuit etc...) ne sont plus accessibles pour certains abonnés.
Des techniciens sont sur le problème qui devrait être résolu en début de semaine.
Sujet résolu