[uTorrent] Tous mes torrents ne marchent plus

Résolu/Fermé
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 3 déc. 2012 à 18:27
Touficbatache Messages postés 36 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 14 avril 2013 à 16:00
Bonjour,

Comme dit dans le titre, suite à un redémarrage, aucun de mes torrent ne marche, à part les cinq derniers que j'ai déjà téléchargés! Les barres sont toutes rouges, les téléchargements finis (qui normalement, sont en vert) Ceux qui étaient en partage (En bleu) et même ceux qui étaient en attente.. Quasiment tout ! Quand j'ai cru que c'était un soucis de localisation peut-être, j'ai voulu relocaliser mes fichiers pour les mettre en partage, mais la liste des fichiers ne s'affiche même pas en fait, toutes les barres sont à 0.0% et rouges, quant au trackers, ça m'affiche "DHT non Alloué" "Recherche locale de client non alloué" et "échange client non alloué"

Il n'y a plus que mes cinq derniers DL qui marchent encore, c'est relativement dérangeant, surtout pour le seed. Ah aussi, lorsque mon pc avait redémarré, le logiciel était en anglais, j'ai du réinstaller la VF mais rien n'y fait, les torrents ne marchent toujours pas.

Merci à quiconque m'aidera !

A voir également:

2 réponses

Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 18
8 déc. 2012 à 19:48
Salut, merci pour ta réponse Regcal, mais j'ai trouvé la solution en cherchant un peu =)

En fait, avant de redémarrer, mon pc avait fait un nettoyage automatique, ce qui a causé la suppression de tous les torrents, et vu que j'avais déplacé les fichiers, même en utilisant de nouveaux torrents, ils ne marchaient pas. Bref, il a suffit que je supprime toute la liste dans mon client, que je retélécharge tous les torrent et que je relocalise tous les fichiers.. Gros boulot, surtout que je veux tout remettre en partage !

Bref, j'espère que ça servira un jour à quelqu'un, et pour ceux qui aiment nettoyer leur pc comme moi, pensez à mettre vos torrents dans des dossiers à part, et non pas dans les fichiers temporaires..

Bonne soirée !
4
Touficbatache Messages postés 36 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 5
14 avril 2013 à 16:00
pas trop compris
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 déc. 2012 à 11:12
bonjour,

essaye avec vuze
0