Impossible désinstaller/réinstaller STUDIO 12

Résolu/Fermé
RGE Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 9 nov. 2008 à 15:48
 Suzanne - 17 avril 2013 à 02:18
Bonjour,
Suite à un mauvais fonctionnement de Studio 12 (logiciel de montage de films Pinnacle) je n'arrive plus à le désinstaller, ni à le réparer.
Un message me bloque l'opération en cours à chaque essai:
"une autre installation est en cours. Vous devez la terminer avant de poursuivre cette installation"
Je ne trouve aucune installation en cours et j'aimerais bien résoudre ce problême.
Quelqu'un a-t-il une solutin à ce problême
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'avais aussi un problème de désinstallation mais avec le logiciel de Studio Tax 12 et ni Revo Uninstaller et Your Uninstaller n'ont pu régler mon problème car il ne figurait pas dans ces programmes et ni dans le panneau de configuration.
Je l'ai donc réinstallé et j'ai pu le désinstaller sans problème. J'espère que cette solution règlera votre problème.
1
bsoudouf Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 16
9 nov. 2008 à 16:09
Salut,
Rédemmare ton pc cela dervai fermé les processus en cours ensuite réessaye si cela ne marche toujours pas uitlise Your Uninstaller: https://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html
0
questionneurdequestion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
18 juin 2011 à 12:49
Bonjour !
Moi j'ai un autre soucis ( surement bête mais bon ) :
Je voudrais vendre mon dazzle video creator mais si je le vends, mon acheteur ne pourra pas installer le logiciel vus que j'ai deja utilisé le numero de série de mon appareil et que je l'ai deja installé .
Répondez moi s'il vous plait . ?
Merci d'avance .
0