Bittorent ne prend plus aucun Torrent
Résolu
abassourdi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abassourdi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abassourdi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incroyable mais vrai !
Mon client " Bittorent 7... " que j'utilise depuis des années, n'accepte plus aucun torrent.
Ce problème est survenu juste apres une mise à jour vers la version 7.8 (dernière du marché).
Explication du problème: Quand je clique sur un fichier torrent, peu importe lequel, il n'apparait pas dans Bittorent.
En revanche, quand j'ai réinstallé Bittorent (évidemment) le fichier de téléchargement TEST (un album de musique bidon) est apparu dans le logiciel et s'est lancé avec succès (1000 Ko/s).
C'est juste incroyable, quelle est la solution s'il vous plait ???
Mon client " Bittorent 7... " que j'utilise depuis des années, n'accepte plus aucun torrent.
Ce problème est survenu juste apres une mise à jour vers la version 7.8 (dernière du marché).
Explication du problème: Quand je clique sur un fichier torrent, peu importe lequel, il n'apparait pas dans Bittorent.
En revanche, quand j'ai réinstallé Bittorent (évidemment) le fichier de téléchargement TEST (un album de musique bidon) est apparu dans le logiciel et s'est lancé avec succès (1000 Ko/s).
C'est juste incroyable, quelle est la solution s'il vous plait ???
A voir également:
- Bittorent ne prend plus aucun Torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bittorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement