Supra MAth 4

Résolu/Fermé
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - Modifié par aidéouaidez le 29/01/2012 à 10:48
 aidéouaidez - 14 avril 2013 à 17:57
Bonjour,
Supra math 4 est trop lourd il me prend trop de RAm sur ma calculatrice, je voudrais donc l'éditer et enlever quelques fonctions, qui me sont inutiles
Mais le fichier est protégé.
+ Problème : quand j'essaie de l'ouvrir avec TI GRAPH LINK :erreur trop large
Si quelqu'un aurait ou pourrait avoir la version déprotégé/. Est qu'il pourrait m'aider
Merci
A voir également:

3 réponses

aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 11
29 janv. 2012 à 10:51
Enfaite ce serait pour enlever
Racine, image et vecteur du menu divers
simplif degré, horaire, Freq>temps,temps>freq du menu convertissions
et barycentre, géométrie pythagore
0
Bonjour à toi,
c'est la première fois que je répond à un post, en général je pioche, bien que ton post date de 4 mois, je vais y répondre pour les prochains.
Pour retirer des fonctions, éditer ton programme tu peux utiliser Ti Editor, c'est un outil en ligne qui te permet d'ouvrir le fichier et de l'éditer, puis lorsque tu souhaite le tester, tu fais "Enregistrer!" en bas de l'onglet Edition et tu vas pouvoir télécharger ton .8xp modifié ensuite si tu as besoin d'un émulateur pour éviter de transférer 15milles fois ton fichier pour faire des vérifications de fonctionnement, tu peux aller sur Cemetech, tu t'inscris, tu donne la rom de ta TI, et tu donne ton programme (donne=export vers le site), il suffit de chercher un peu. En espérant avoir aidé quelques uns
Bye
0
aidéouaidez
14 avril 2013 à 17:57
merci beaucoup enfaite c'est vrai que mon post date de loin, mais justement j'avais trouvé ta solution qui fonctionnait bien, mais c'était drôlement loin donc j'avais arrété,
Merci tout de même
Bonne fin de week end!
0