FlyFF - Problème de lancement
Résolu/Fermé
vidrix
Messages postés
146
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
-
28 mars 2013 à 19:44
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 13 avril 2013 à 14:07
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 13 avril 2013 à 14:07
A voir également:
- FlyFF - Problème de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Erreur au lancement du player video upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
vidrix
Messages postés
146
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
76
13 avril 2013 à 14:07
13 avril 2013 à 14:07
Bonjour,
J'ai finalement trouvé la solution sur ce site :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F019&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1243396&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F019
Descendez dans le site jusqu'à trouver Vous rencontrez un problème lors du lancement du jeu, et il suffit de suivre les instructions données.
En cas de problème persistant, vous pouvez toujours sélectionner "Contactez l'équipe gPotato pour obtenir un avis extérieur et une analyse plus précise de votre problème (temps de réponse : 7 jours)".
En espérant m'être aidé :)
J'ai finalement trouvé la solution sur ce site :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F019&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1243396&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F019
Descendez dans le site jusqu'à trouver Vous rencontrez un problème lors du lancement du jeu, et il suffit de suivre les instructions données.
En cas de problème persistant, vous pouvez toujours sélectionner "Contactez l'équipe gPotato pour obtenir un avis extérieur et une analyse plus précise de votre problème (temps de réponse : 7 jours)".
En espérant m'être aidé :)