FFmpeg Concaténer deux vidéos
Résolu
KhertyGod
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
KhertyGod Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KhertyGod Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question concernant ffmpeg, j'aimerais faire en sorte de mettre deux vidéos l'une à la suite de l'autre.
Par exemple:
vidéo1 : 10s
vidéo2 : 20s
J'aimerais avoir une vidéo3 de 30s.
J'ai essayer les commandes suivante:
ffmpeg -i vidéo1 -i vidéo2 vidéo3
Et
ffmpeg -i "concat:vidéo1|vidéo2" vidéo3
Mais aucunes ne marchent elles me sortent toutes les deux, la vidéo1 sans modification.
Je suis sous windows, et j'utilise ffmpeg via un programme en c# que j'ai développer. Je ne peux donc pas utiliser Mencoder comme j'ai vu sur plein de forum.
Cordialement,
KhertyGod
J'ai une question concernant ffmpeg, j'aimerais faire en sorte de mettre deux vidéos l'une à la suite de l'autre.
Par exemple:
vidéo1 : 10s
vidéo2 : 20s
J'aimerais avoir une vidéo3 de 30s.
J'ai essayer les commandes suivante:
ffmpeg -i vidéo1 -i vidéo2 vidéo3
Et
ffmpeg -i "concat:vidéo1|vidéo2" vidéo3
Mais aucunes ne marchent elles me sortent toutes les deux, la vidéo1 sans modification.
Je suis sous windows, et j'utilise ffmpeg via un programme en c# que j'ai développer. Je ne peux donc pas utiliser Mencoder comme j'ai vu sur plein de forum.
Cordialement,
KhertyGod
A voir également:
- FFmpeg Concaténer deux vidéos
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonjour,
Mencoder est très bien, le problem c'est de savoir le manipuler... Il y a un program qui fait cela pour vous, c'est AVIDEMUX. Il suffit de copier les 2 fichiers dans la fenetre puis de choisir ses paramètres et lancer l'opération; en 2 passes de préférences.
Il y a aussi virtual DUB qui permet beaucoup de chose.
Ceci dit, on peut faire marcher Mencoder avec les paramètre de codeur FFmpeg, sur le site, il y a même des exemples.
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/topic-unique-mencoder-sujet_87558_1.htm
Mencoder est très bien, le problem c'est de savoir le manipuler... Il y a un program qui fait cela pour vous, c'est AVIDEMUX. Il suffit de copier les 2 fichiers dans la fenetre puis de choisir ses paramètres et lancer l'opération; en 2 passes de préférences.
Il y a aussi virtual DUB qui permet beaucoup de chose.
Ceci dit, on peut faire marcher Mencoder avec les paramètre de codeur FFmpeg, sur le site, il y a même des exemples.
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/topic-unique-mencoder-sujet_87558_1.htm