Image UIF - ISO logiciel

Résolu
tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RA|STL|N -
Bonjour,

J'ai reçu une image type .UIF, j'ai fait des recherches et il s'agit d'un .iso compressé.

Je l'ai décompressé pour en faire un .iso et ainsi pouvoir le "lire".

En ouvrant le .iso j'obtient mon image .UIF de base et 2 fichiers : un .cue et un .bin (automatiquement attribué à VLC ?!)

Sachant que c'est le programme d'installation d'un logiciel, comment procéder ?

Oubliez tout de suite Magic ISO si vous y avez pensé => plus de 300 Mo =)

Merci bien

Une réponse SVP
A voir également:

9 réponses

maaxiiime Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

télécharge DAEMON Tools
0
tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de la réponse

je l'avais déjà fait, j'ai creé un lecteur virtuel et mis mon iso dedans, ça change rien je retrouve les fichiers .cue et .bin
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,

as tu monté ton fichier .cue ou .bin ? ^^

bon courage
0
tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bon j'la refait ^^

1. Je reçois 2 fichiers UIF (C'est 1 seul logiciel)
2. Je décompresse 1 des 2 fichiers UIF
3. J'obtiens donc un fichier ISO
4. J'ouvre le fichier ISO avec Winrar
5. J'obtiens les fameux fichiers CUE et BIN

Là je bloque, comment je récupère mon logiciel de ces 2 fichiers ?

MERCI =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bon je la refait aussi :

soit tu montes un lecteur virtuel en utilisant directement ton ISO
soit tu montes ton logiciel avec le .bin ou avec .cue !

bon courage
0

Merci beaucoup c'est passé en montant le fichier BIN ;)
0

je t'en prie :)
0
prshgt964 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

0
prshgt964 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sinon utilise Alcohol 120%, il permet de creer des lecteurs virtuels pour lire les images
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est trop sympa de donner des solutions à un problème résolu depuis le 28 janvier 2009...
0
RA|STL|N

Merci pour ta réponse prshgt964
Elle m'aide aujourd'hui... bien oui en août 2013
0