Transfert ms money vers bankperfect

Résolu/Fermé
casacad - 17 août 2013 à 15:56
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 août 2013 à 15:12
Bonjour,
Je change de logiciel de gestion de mes comptes, et je souhaite transférer mes comptes de ms money vers bankperfect. Peut-on les transférer facilement et comment ?
Merci pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
20 août 2013 à 21:44
Bonjour ;

Pour ce type de question , je te suggère de consulter directement le Forum de BankPerfect (en t'inscrivant)
Voir ce lien
Concernant ta question précise >> Voir ce lien
Merci de revenir sur ce Forum afin de préciser si tu as réussis le transfert MsMoney >> BankPerfect
1
Bonjour,
Merci jmarion3 pour ton aide.
En utilisant le lien que tu m'as indiqué j'ai trouvé la réponse à ma question.
Devant le travail que cela représente, j'ai téléchargé et installé le patch de mise à jour de money 2005 et j'ai retrouvé toutes les fonctions dont j'ai besoin.
Je conserve tes informations pour un éventuel changement!!!
Merci à tous pour l'aide que vous m'apportez si souvent.
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
21 août 2013 à 15:12
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
Je pensais que tu souhaitais changer de logiciel mais l'installation du patch de MsMoney réactualise toutes les fonctions et qui plus est la dernière version de ce logiciel malheureusement abandonné par Microsoft mais toujours très pratique sauf pour les mises à jour des cours de bourse qui ne sont plus possibles du fait que MSN a également "tiré les volets"
Cordialement
0