Problème d'installation Windows 7
Résolu
Neyin97
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Neyin97 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neyin97 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7.
J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition systeme existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information"
Après quelque recherches j'ai cru comprendre que ce problème était lié au disque dur que son pilote SATA était trop récent, je l'ai passé en IDE sans résultats.
Merci d'avance de votre aide.
Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7.
J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition systeme existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information"
Après quelque recherches j'ai cru comprendre que ce problème était lié au disque dur que son pilote SATA était trop récent, je l'ai passé en IDE sans résultats.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème d'installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Oui il est reconnu dans le bios par le controleur SATA 3
edit : la preuve en image : http://www.noelshack.com/2013-34-1377083920-dsc00072.jpg
edit : la preuve en image : http://www.noelshack.com/2013-34-1377083920-dsc00072.jpg
Je viens d'essayer d'installer le pilotes SATA 3 fourni avec la carte mère, aucun résultat non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question