Pour classer ma musique et l'écouter...

Résolu/Fermé
nancy100 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 21 juil. 2013 à 23:22
nancy100 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 18 août 2013 à 06:13
Bonjour!
pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède et qui permette également de les lires car pour l'instant je n'ai que VLC et c'est pas génial car à chaque fin de morceaux ça s'arrête et je ne peux faire une ou des playlists qui me permettrait d'écouter seulement les morceaux de mon choix à la suite ; il doit bien y avoir un super logiciel qui permette de faire tout ça!
MERCI BCP !!!!
eric.
A voir également:

6 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par MxL_72 le 21/07/2013 à 23:41
Bonjour à vous

J'ai la solution !

1>Prenez Windows Media Player
2>Mettez vos musique dans la playlist (Clic droit>Lire / Ajouter a la palylist Win[...]
3>Allez dans la Bibliothèque de Windows Media Player (Le carré en haut à droite)
4>Prenez tous vos fichiers dans la Playlist
5>Allez dans l'onglet "Sélection"
6>Faites Créer une sélection (nommez la)
7>Prenez vos musique a partir de la playlist et glissez les dedans
8>Après avoir fait cela tapez dans votre barre de recherche Widows "Playlists"
(Ou allez aussi dans le Dossier de l'utilisateur "Musique")
( Et vous pouvez lire toutes vos musique (aléatoirement ou dans un ordre précis ))

Il y a d'autre technique mais je vous dévoile la plus simple :)

Cordialement,
Mx's
1