Idm

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
bonjour;
je ne peut plus telecharger des video , avant j'ai utillisé pas mal de logiciels (dont idm version d'évaluation , utorrent ...) tout maechait trés bien , ensuite j'étais obligée de formater mon pc et j'ai changé le windows ( de xp à 7) , et là rien ne marche toujours vitesse de telechargement nulle ,
avec idm le téléchargement ne se lançait pas au départ, j'ai fais une longue recherche sur le net pour enfin pouvoir resoudre ce problème ( j'ai affaibli mon anti virus ) et le telchargement ce lançe mais la vitesse est toujours nule puis un message m'indiquant (temps mort)
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

didou 8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te demande d'enregistrer ou non?
0
Profil bloqué

non
0
marcus.arkantos Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu utilise idm essaye de verifier le limiteur de vitesse peut etre qu'il est activer ou bien essaye de changer de version
0
Profil bloqué

je fait quoi je l'ai activé et désactivé mais rien !
0
marcus.arkantos Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé un truc tu peux essayer mais je ne sais pas si ça va fonctionner ou pas : ouvre idm clique sur telechargements aprés sur options ,maintenant clique sur connexion ,change le type de connexion à LAN 10mbs .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment ça marche , une dernière chose j'essaye de telecharger une video mais ce que j'obtient est fichier htm
merci encore mille fois
0

de rien :) . pour le fichier html ça m'ait aussi arriver je crois qu'il faut changer de version ou bien essaye de le reinstaller
0