Afficher l'activité de ma machine [Résolu]
Résolu
Mrthunderbird33
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation de mon processeur, de ma ram etc...
Il me semble que ça existe avec une interface qui s'affiche sur le bureau...
Je suis sous Windows 7.
Merci
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation de mon processeur, de ma ram etc...
Il me semble que ça existe avec une interface qui s'affiche sur le bureau...
Je suis sous Windows 7.
Merci
A voir également:
- Afficher l'activité de ma machine [Résolu]
- Machine virtuelle windows - Guide
- Activité instagram - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Time machine - Guide
1 réponse
Salut,
Fais "Ctrl+Alt+Suppr" et clique sur Ouvrir le Gestionnaire des Tâches.
Tu peux attacher cet outil à la barre des tâches de W7.
Tu pourras y voir tous tes processus lancés, ceux qui plantent, la mémoire utilisée par chacun d'eux et des graphiques sur l'utilisation de l'UC et de la RAM.
Tu peux aussi faire un clic-droit sur le bureau > Gadgets
Double-clique sur le gadget "compteur processeur" et un petit outil apparaît sur le bureau, qui t'affiche l'utilisation de la RAM/Processeur sur une interface en forme de compteur kilométrique.
A+
Il vaut mieux acheter un ordinateur à 1500 euros pour être tranquille 5 ans que de galérer avec des configs à 750 euros qu'il faut jeter tous les 2 ans
Fais "Ctrl+Alt+Suppr" et clique sur Ouvrir le Gestionnaire des Tâches.
Tu peux attacher cet outil à la barre des tâches de W7.
Tu pourras y voir tous tes processus lancés, ceux qui plantent, la mémoire utilisée par chacun d'eux et des graphiques sur l'utilisation de l'UC et de la RAM.
Tu peux aussi faire un clic-droit sur le bureau > Gadgets
Double-clique sur le gadget "compteur processeur" et un petit outil apparaît sur le bureau, qui t'affiche l'utilisation de la RAM/Processeur sur une interface en forme de compteur kilométrique.
A+
Il vaut mieux acheter un ordinateur à 1500 euros pour être tranquille 5 ans que de galérer avec des configs à 750 euros qu'il faut jeter tous les 2 ans
A+