Cherche utilisateur de Ms Money sur l'agglo de grenoble
Résolu/Fermé
cherchencor
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
22 août 2013 à 18:21
jmarion3 Messages postés 39261 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2023 - 22 août 2013 à 18:48
jmarion3 Messages postés 39261 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2023 - 22 août 2013 à 18:48
A voir également:
- Cherche utilisateur de Ms Money sur l'agglo de grenoble
- Ms money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vous ne pouvez pas créer de nom d'utilisateur ✓ - Forum Facebook
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter ✓ - Forum Réseau
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
jmarion3
Messages postés
39261
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2023
5 178
Modifié par jmarion3 le 22/08/2013 à 18:51
Modifié par jmarion3 le 22/08/2013 à 18:51
Bonjour ;
Je te suggère de suivre la procédure ci-dessous qui a déjà fait ses preuves (Voir ici) (à conditions que tu possèdes bien ton ancienne sauvegarde de ta comptabilité)
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger
ICI
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cacher de Windows / Si problèmes >> Voir ce lien
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation)
7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
ICI
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)
8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de suivre la procédure ci-dessous qui a déjà fait ses preuves (Voir ici) (à conditions que tu possèdes bien ton ancienne sauvegarde de ta comptabilité)
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger
ICI
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cacher de Windows / Si problèmes >> Voir ce lien
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation)
7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
ICI
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)
8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+