Cherche utilisateur de Ms Money sur l'agglo de grenoble

Résolu/Fermé
cherchencor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 18:21
jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 22 août 2013 à 18:48
bonjour
mon ordi a planté et je ne peux plus lire money et les sauvegardes
j'apprécierais de trouver quelqu'un qui utilisant money pourrait me lire mes documents
ces derniers seraient aors convertis en équivalent excell
dans l'attente et bien cordialement

cherchencor
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 323
Modifié par jmarion3 le 22/08/2013 à 18:51
Bonjour ;

Je te suggère de suivre la procédure ci-dessous qui a déjà fait ses preuves (Voir ici) (à conditions que tu possèdes bien ton ancienne sauvegarde de ta comptabilité)

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger
ICI
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cacher de Windows / Si problèmes >> Voir ce lien
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation)

7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
ICI
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)

8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0