Problème de lancement Hamachi
Résolu
Xx[Traucmar]xX
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Xx[Traucmar]xX Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx[Traucmar]xX Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car mon hamachi a des problème de lancement, je suis sous Windows 8 et quand je le lance il y a une petite fenêtre qui dit "Démarrage de Hamachi..." Rien de plus normal et après il me met " échec de la connexion au moteur".
Je sais qu'il y a déjà des personnes qui ont répondu à la même question, j'ai fait EXACTEMENT se qu'il disaient et ça a ne fonctionne pas =(
Merci de me répondre
je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car mon hamachi a des problème de lancement, je suis sous Windows 8 et quand je le lance il y a une petite fenêtre qui dit "Démarrage de Hamachi..." Rien de plus normal et après il me met " échec de la connexion au moteur".
Je sais qu'il y a déjà des personnes qui ont répondu à la même question, j'ai fait EXACTEMENT se qu'il disaient et ça a ne fonctionne pas =(
Merci de me répondre
A voir également:
- Problème de lancement Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Impossible de lancer League Of Legends - Forum jeux en ligne
5 réponses
C'est bon j'ai trouver !
A tous ceux qui affiche l'erreur 1053
Regarder et appliquer
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_3337654203&feature=iv&src_vid=z1E2yAa47eQ&v=6daJfuNgg_s&hd=1
Merci au créateur de cette vidéo .
Et maintenant amusez-vous !!!
A tous ceux qui affiche l'erreur 1053
Regarder et appliquer
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_3337654203&feature=iv&src_vid=z1E2yAa47eQ&v=6daJfuNgg_s&hd=1
Merci au créateur de cette vidéo .
Et maintenant amusez-vous !!!
D'abord regarde l'emplacement du dossier d'installation de Hamachi puis désinstalle-le vérifie qu'il y a plus rien dans le dossier puis cherche un autre installateur de Hamachi sur internet.(à moins que si c'est celui qui vient du site officiel,réinstalle-le en changeant certaine option et si c'est pas le cas évite l'installateur de softonic).
Pour moi Hamachi marche très bien donc donc je verrais pas pourquoi sa marcherais pas a part une mauvais installation.
Pour moi Hamachi marche très bien donc donc je verrais pas pourquoi sa marcherais pas a part une mauvais installation.
J'ai fait ce que tu ma dit de faire et quand je vérifie il y a toujours le dossier et les élément qui sont dedans je fait quoi.
Et j'ai déjà réinstaller plusieurs fois sur des site différent.
Et j'ai déjà réinstaller plusieurs fois sur des site différent.
Après avoir désinstaller le jeu tu supprime tous les fichier qui reste à l'intérieur du dossier d'installation sa doit être ces fichier qui font planter Hamachi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question