Recherche logiciel de facture et stock
Résolu
simpleg
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Razvan66 -
Razvan66 -
Bonjour
Je recherche un logiciel de facture et gestion de stock
De preferance gratuit
Ou payant mais environ 60? si cest effocace
Merci davance
Je recherche un logiciel de facture et gestion de stock
De preferance gratuit
Ou payant mais environ 60? si cest effocace
Merci davance
A voir également:
- Recherche logiciel de facture et stock
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Je te conseil de tester OXYBOO (ex AZ-Facturation). Il est performant et intuitif
Il est, certe, à 99 HT par poste mais ça les vaut largement.
Facture, Devis, Stock, Abonnement etc.
Si tu as une boutique de eCommerce il synchronisera tes commande, Facture de ton site vers OXYBOO
www.oxyboo.com
Il est, certe, à 99 HT par poste mais ça les vaut largement.
Facture, Devis, Stock, Abonnement etc.
Si tu as une boutique de eCommerce il synchronisera tes commande, Facture de ton site vers OXYBOO
www.oxyboo.com
Razvan66
Merci pour ce logiciel ! L'essayer c'est l'adopter !
Il y a Nego Facturation
La version gratuite est un peu limitée (à voir) mais peut suffire selon les cas, sinon il coûte 64
La version gratuite est un peu limitée (à voir) mais peut suffire selon les cas, sinon il coûte 64
Bonjour,
je ne peux pas vous conseiller que tel ou tel logiciel est bon, cela dépend a vous. Mais j'aurais une solution - regardez notre website www.comparatif-logiciel.com et veuillez consulter des différentes logiciels la-bas. Votre domaine a visiter est - apparemment - notre rubrique gestion - logiciels comptabilité et logiciel ERP. Vous trouverez sur notre site des comparaisons faites a la base des avis des utilisateurs.
Bonne chance
Romana
www.bsoco.com
je ne peux pas vous conseiller que tel ou tel logiciel est bon, cela dépend a vous. Mais j'aurais une solution - regardez notre website www.comparatif-logiciel.com et veuillez consulter des différentes logiciels la-bas. Votre domaine a visiter est - apparemment - notre rubrique gestion - logiciels comptabilité et logiciel ERP. Vous trouverez sur notre site des comparaisons faites a la base des avis des utilisateurs.
Bonne chance
Romana
www.bsoco.com