Problème de lecture dvd sur dell inspiron 5110

Résolu
volaille.77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j' insert un dvd dans le lecteur l'autorun ne se déclenche pas un message s'affiche
aucun programme n'est associe à ce fichier pour executer cette action. intaller un programme ou,si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut
A voir également:

4 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

As tu un programme de lécture DVD d'installé, si oui il te suffit d'ouvrir un DVD à partir de celui ci et de cocher la case faire à chaque fois cette action en utilisant la même application.
cordialement
0
volaille.77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas,
ce lecteur fonctionnait très bien, il faut dire que je ne l'utilise que rarement.
j'ai suivit les instructions mentionnées dans le message, à savoir panneau de configuration, programme par défaut, association mais là je ne sait quel programme choisir.
pouvez -vous m'aider, je vous remercie par avance.
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

si tu as les codecs installés sur media player tu peux te servir de celui ci, sinon je te conseille de télécharger ace mega codec, il va t'être utile pour ouvrir et lire tes dvd.
Cordialement
0
volaille.77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pu rétablir l'utilisation du lecteur dvd avec l'association de media player
0

J'en suis content pour toi donc tu peux à nouveau lire tes DVD, deux fois heureux d'avoir put te donner un coup de main.
Cordialement

Si problème résolu,marque le comme tel.
0

Merci a tous
0

Mais de rien je te souhaite bonne continuation
0