Problème de lecture dvd sur dell inspiron 5110
Résolu
volaille.77
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j' insert un dvd dans le lecteur l'autorun ne se déclenche pas un message s'affiche
aucun programme n'est associe à ce fichier pour executer cette action. intaller un programme ou,si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut
lorsque j' insert un dvd dans le lecteur l'autorun ne se déclenche pas un message s'affiche
aucun programme n'est associe à ce fichier pour executer cette action. intaller un programme ou,si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut
A voir également:
- Problème de lecture dvd sur dell inspiron 5110
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
As tu un programme de lécture DVD d'installé, si oui il te suffit d'ouvrir un DVD à partir de celui ci et de cocher la case faire à chaque fois cette action en utilisant la même application.
cordialement
cordialement
je ne sais pas,
ce lecteur fonctionnait très bien, il faut dire que je ne l'utilise que rarement.
j'ai suivit les instructions mentionnées dans le message, à savoir panneau de configuration, programme par défaut, association mais là je ne sait quel programme choisir.
pouvez -vous m'aider, je vous remercie par avance.
ce lecteur fonctionnait très bien, il faut dire que je ne l'utilise que rarement.
j'ai suivit les instructions mentionnées dans le message, à savoir panneau de configuration, programme par défaut, association mais là je ne sait quel programme choisir.
pouvez -vous m'aider, je vous remercie par avance.
si tu as les codecs installés sur media player tu peux te servir de celui ci, sinon je te conseille de télécharger ace mega codec, il va t'être utile pour ouvrir et lire tes dvd.
Cordialement
Cordialement