Impossible télécharger AdobeFlashPlayer

Résolu
Nulachier Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens pas à télécharger AdobeFlashPlayer. J'ai désinstallé l'ancien qui était pas installé correctement puis j'ai passé CCleaner. Quand j'ai désinstallé avec Revo Uninstaller j'ai vu qu'à la fin, au lieu de disparaitre, le "logo" Adobe se teintait en bleu. Par contre sur le PC il a disparu après la désinstallation (dans Programmes)
A chaque tentative de téléchargement ça s'arrête en cours et il s'affiche : Le programme d'Installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des Applications en Conflit: Internet Explorer.
Si je ferme toutes les fenêtres (donc I.E) et que je vais dans Téléchargements et l'Exécute en tant qu'administrateur c'est pareil ça s'arrête à 50% de l'installation et m'affiche le message cité plus haut
Là je cale, je ne sais plus quoi faire après toutes les tentatives infructueuses!

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

pour en savoir plus sur ton problème, fais ceci s'il te plaît

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

@+

0
Nulachier Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je n'arrive pas à télécharger ZHPDiag le PC me dit : ZHPDiag2.exe pourrait nuire à vôtre PC et ça ne me laisse que 2 options = N'exécutez pas et Supprimez. Comment faire dans ce cas?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Fais CTRL + ALT + DEL. Ouvre le gestionnaire des tâches. Dans l'onglet Processus, clique sur ce qui se nomme iexplore.exe et clique sur le bouton Arrêter le processus.
0
Nulachier Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Au fait la touche DEL c'est bien la touche Suppr (pas Echap)?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Oui c'est ca, c'est la touche Suppr
0

Je fais un clic droit dans la barre des taches et j'ouvre le gestionnaire des taches (c'est pareil que CTRL+ALT+DEL n'est ce pas?) dans l'onglet Processus j'ai 6 lignes iexplore.exe
Alors il suffit de cliquer sur une ou sur les 6 ? Et ensuite je fais quoi? Si je comprends bien (ou mal?) ça désactive I.E et après je devrai le réactiver? Je pourrai télécharger Adobe depuis mes Téléchargements en tant qu' administrateur? Excuse moi je ne suis pas trop calé en informatique
0

Pour chacun d'entre-eux, tu fais Terminer le processus jusqu'à ce que tu n'aies plus de iexplore.exe. C'est ce qui entrait en conflit avec l'installation d'Adobe Flash Player.

Ensuite, relance l'installation d'Adobe Flash Player depuis ton dossier Téléchargements.
0

OK compris et après je devrai aller réactiver moi même I.E par le processus inverse? 9a ne sefera pas tout seul automatiquement?
Cela dit je n'ai donc pas besoin de passer par ZHPDiag comme me le conseille Billmaxime d'autant plus que je ne peux pas le télécharger, il me dit de le faire en Mode sans échec avec prise en charge réseau. Ta solution me parait plus simple et rapide.
0

Je n'arrive pas à télécharger ZHPDiag ça me dit : pourrait nuire à votre PC et me donne 2 options = N'exécutez pas ou Supprimez! Comment faire dans ce cas?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0