Eteindre l'ordinateur automatiquement
Résolu
Neto Dias
-
toukamon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toukamon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider comment faire pour que l'orfinateur s'éteigne automatiquement après avoir choisi Arrêter l'ordinateur et ensuite cliqué sur la touche OK sans voir apparaître après le message suivant :
" Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité "
Mercied'avance et à bientôt
Neto Dias
Pourriez vous m'aider comment faire pour que l'orfinateur s'éteigne automatiquement après avoir choisi Arrêter l'ordinateur et ensuite cliqué sur la touche OK sans voir apparaître après le message suivant :
" Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité "
Mercied'avance et à bientôt
Neto Dias
A voir également:
- Éteindre l'ordinateur automatiquement
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
8 réponses
Mercie Hourrah, pour votre aide au sujet de comment faire pour éteindre l'ordinateur automatiquement
il te suffit d'aller dans le panneau de configuration, dans gestion alimentation et là tu doit trouver une coche ordinateur conforme acpi je ne sais plus exactement, mais c'est là dans la gestion d'energie.
@++
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt essais aussi de voir la commande "shutdown" de MS-DOS. Pour plus d'infos tape "shutdown /?" dans la console MS-DOS.
Bonne chance!!
Bonne chance!!
Moi j'utilise Shutdown-it. Il est super. En plus il ne nécessite aucune installation. Tu peux le télécharger gratuitement sur Télécharger.com.
.avec le bouton.non d'un chien que vous etes bete