Démarrage automatique du calendrier Xtra

Résolu/Fermé
milloux Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 10 nov. 2013 à 16:47
milloux Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 14 nov. 2013 à 17:09
Bonjour,
Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de Windows. J'utilise la Version gratuite 12.0.1.0 du calendrier et dans les préférences la case "démarrer automatiquement le calendrier en même temps que Windows " est bien cochée. Je n'y connais rien, mais en essayant de rétablir la sécurité des propriétés, cela avait re-fonctionné. Depuis plus de démarrage automatique ! Dans l'onglet sécurité, "Administrateur" est avec une croix rouge et le raccourci du bureau à l'écusson jaune et bleu. J'ai essayé aussi de planifier une tâche de démarrage automatique, mais sans succès ( il y a beaucoup de cases à cocher et est-ce nécessaire ?).
Quelqu'un pourra-t-il m'indiquer les bons paramètres pour rétablir l'ouverture au démarrage sans perdre mes rendez-vous programmés.
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

milloux Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
14 nov. 2013 à 17:09
Bonjour à tous,
les forums n'ont plus la performance d'autrefois, car les problèmes restent bien souvent sans réponse.
Je suis conscient que les bénévoles ne sont pas là pour cultiver les "nuls".
Dans mon cas cela n'est pas très grave, car le calendrier Xtra s'affiche de nouveau au démarrage sans avoir rien fait. Encore les mystères de l'informatique !
Bonne journée à tous.
Bien cordialement
2