Money 98
Résolu
SYLALSACE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans les catégories, mais ce n'est pas systématique et je ne suis pas arrivé à en trouver la raison.
Pout tester j'en ai créer de nouvelles mais j'ai le même problème.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci pour toute aide
J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans les catégories, mais ce n'est pas systématique et je ne suis pas arrivé à en trouver la raison.
Pout tester j'en ai créer de nouvelles mais j'ai le même problème.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci pour toute aide
A voir également:
- Money 98
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
3 réponses
Bonjour ;
Je suppose que tu possèdes une sauvegarde valide de ta comptabilité version Money 98 : Si c'est bien le cas , je te suggère de ne pas désinstaller cette version mais d'installer en parallèle (dans tes programmes) le patch de mise à jour de MsMoney 2005 (dernière version) sans utiliser ton cd et suivre les instructions d'installation >> Voir ce lien
Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre (si sauvegarde bien ok)
Si tout ok >> Désinstaller la version Money 98
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je suppose que tu possèdes une sauvegarde valide de ta comptabilité version Money 98 : Si c'est bien le cas , je te suggère de ne pas désinstaller cette version mais d'installer en parallèle (dans tes programmes) le patch de mise à jour de MsMoney 2005 (dernière version) sans utiliser ton cd et suivre les instructions d'installation >> Voir ce lien
Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre (si sauvegarde bien ok)
Si tout ok >> Désinstaller la version Money 98
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour
Simplement un problème de compatibilité.
Beaucoup de logiciels 98 ne fonctionne plus avec W7
Simplement un problème de compatibilité.
Beaucoup de logiciels 98 ne fonctionne plus avec W7