Les cd d'installation Windows pour ASUS marchent ils sur OS X ?
Résolu
Arthur
-
Arthur -
Arthur -
Bonjour,
Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour retrouver mon logiciel de 3D préféré, 3DS Max.
Ayant eu un PC Asus avec Windows 7 juste avant, qui nous a quitté d'une mort prématurée, paix à son âme, j'ai en ma possession un cd d'installation nommé "Windows 7 recovery Média for Windows 7 Products". Il y a bien sûr écrit plusieurs fois et en gros "ASUS", "ASUS", "ONLY WITH A ASUS PC"!
Ma question est donc la suivante :
Ce cd d'installation est-il véritablement verouillé pour les PC ASUS ?
Ou Y a t il un quelconque risque à essayer de l'installer ? Car s'il est bloqué pour les ASUS, il devrait vite m'empêcher toute action.
Merci d'avance !
Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour retrouver mon logiciel de 3D préféré, 3DS Max.
Ayant eu un PC Asus avec Windows 7 juste avant, qui nous a quitté d'une mort prématurée, paix à son âme, j'ai en ma possession un cd d'installation nommé "Windows 7 recovery Média for Windows 7 Products". Il y a bien sûr écrit plusieurs fois et en gros "ASUS", "ASUS", "ONLY WITH A ASUS PC"!
Ma question est donc la suivante :
Ce cd d'installation est-il véritablement verouillé pour les PC ASUS ?
Ou Y a t il un quelconque risque à essayer de l'installer ? Car s'il est bloqué pour les ASUS, il devrait vite m'empêcher toute action.
Merci d'avance !
A voir également:
- Les cd d'installation Windows pour ASUS marchent ils sur OS X ?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
ça a l'air faisable...http://www.fnac.com/Comment-installer-Windows-7-sur-Mac-Intel/cp3730/w-4
mais ne me demande pas comment.
mais ne me demande pas comment.
Arthur
Je connais en effet toute cette démarche après. La seule question vraiment c'est est ce que le cd d'installation asus marchera