Navigateurs et Windows 8.1
Résolu
supa_mike
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
supa_mike Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supa_mike Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau laptop Asus avec Windows 8.
Hier fin de journée, une demande de mise à jour pour passer à Windows 8.1
En bon élève j'exécute la mise à jour.
Une fois le PC redémarrer et la mise à jour faite, je relance mon navigateur favoris (Opéra, ou Chrome) et à ma grande surprise, l'affichage est flou, grossi. Je me dit que je dois êrte a 110% ou plus d'affichage, mais non, quenéni, je suis bien a 100%. Mais ce n'est pas pareil qu'avant.
En fait, il n'y a qu'avec IE 11 que l'affichage est correct.
J'ai l'impression (la certitude) que j'ai le même symptôme avec certaines programmes comme Steam ou iTunes. C'est tout gros, moche et flou.
Est-ce que vous avez vécu la la même expérience ? j'aimerai beaucoup ne pas avoir a utiliser IE si possible.
Merci.
Mickael
J'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau laptop Asus avec Windows 8.
Hier fin de journée, une demande de mise à jour pour passer à Windows 8.1
En bon élève j'exécute la mise à jour.
Une fois le PC redémarrer et la mise à jour faite, je relance mon navigateur favoris (Opéra, ou Chrome) et à ma grande surprise, l'affichage est flou, grossi. Je me dit que je dois êrte a 110% ou plus d'affichage, mais non, quenéni, je suis bien a 100%. Mais ce n'est pas pareil qu'avant.
En fait, il n'y a qu'avec IE 11 que l'affichage est correct.
J'ai l'impression (la certitude) que j'ai le même symptôme avec certaines programmes comme Steam ou iTunes. C'est tout gros, moche et flou.
Est-ce que vous avez vécu la la même expérience ? j'aimerai beaucoup ne pas avoir a utiliser IE si possible.
Merci.
Mickael
A voir également:
- Navigateurs et Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour