Recherche logiciel

Résolu
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tts :)

Je me permet de poster un message car je suis a la recherche d'un programme pouvant faire ce que je fais manuellement, je m'explique :

Je dispose d'une carte d'Ile-de-France sur laquelle je dispose des petite punaise sur l'endroit de mes interventions, ce qui me permet de voir où j'interviens le plus et où je dois me faire connaitre.

J'aimerais trouve l'equivalent en version numerique ! Donc un programme qui genere une carte d'ile-de-France sur laquelle je puisse y mettre des "points d'intervention" avec un petit descriptif à la façon google map.

J'espere que je me suis bien exprimé lol merci pour votre aide !
A bientot sur CCM.
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

tu peux tout à fait le faire sur google maps.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Je peux le faire sur google map ? Interessant :)
Peut tu me dire comment s'y prendre ? STP
Merci :)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et bien si tu as un compte google, il te suffit de te rendre sur la carte et d'y placer des punaise, tu peux ensuite sauvegarder la carte normalement.

Je ne connais pas le détail, mais je sais qu'on peut le faire.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

merci j'ai vu ça :)
0

Discussions similaires