Recherche logiciel
Résolu
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tts :)
Je me permet de poster un message car je suis a la recherche d'un programme pouvant faire ce que je fais manuellement, je m'explique :
Je dispose d'une carte d'Ile-de-France sur laquelle je dispose des petite punaise sur l'endroit de mes interventions, ce qui me permet de voir où j'interviens le plus et où je dois me faire connaitre.
J'aimerais trouve l'equivalent en version numerique ! Donc un programme qui genere une carte d'ile-de-France sur laquelle je puisse y mettre des "points d'intervention" avec un petit descriptif à la façon google map.
J'espere que je me suis bien exprimé lol merci pour votre aide !
A bientot sur CCM.
Je me permet de poster un message car je suis a la recherche d'un programme pouvant faire ce que je fais manuellement, je m'explique :
Je dispose d'une carte d'Ile-de-France sur laquelle je dispose des petite punaise sur l'endroit de mes interventions, ce qui me permet de voir où j'interviens le plus et où je dois me faire connaitre.
J'aimerais trouve l'equivalent en version numerique ! Donc un programme qui genere une carte d'ile-de-France sur laquelle je puisse y mettre des "points d'intervention" avec un petit descriptif à la façon google map.
J'espere que je me suis bien exprimé lol merci pour votre aide !
A bientot sur CCM.
A voir également:
- Recherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je peux le faire sur google map ? Interessant :)
Peut tu me dire comment s'y prendre ? STP
Merci :)
Je peux le faire sur google map ? Interessant :)
Peut tu me dire comment s'y prendre ? STP
Merci :)