Ventilateur processeur tourne très vite.
Résolu
Und3r
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Und3r Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Und3r Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ventilateur de mon PC de bureau. En effet, il tourne très rapidement après un nettoyage poussière + changement de pâte thermique.
Pourtant, Everest m'indique des températures "normales" pour mon CPU. Voici les données de la sonde :
http://img824.imageshack.us/img824/9118/everi.jpg
Edit : je me suis trompé de section, si vous pouviez le mettre dans "matériels informatique: refroidissement". Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon ventilateur de mon PC de bureau. En effet, il tourne très rapidement après un nettoyage poussière + changement de pâte thermique.
Pourtant, Everest m'indique des températures "normales" pour mon CPU. Voici les données de la sonde :
http://img824.imageshack.us/img824/9118/everi.jpg
Edit : je me suis trompé de section, si vous pouviez le mettre dans "matériels informatique: refroidissement". Merci d'avance.
A voir également:
- Ventilateur processeur tourne très vite.
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Je réponds tardivement... mais je réponds quand même. :)
En effet, j'avais mal branché mon ventilo sur la carte mère. C'est résolu ;)
En effet, j'avais mal branché mon ventilo sur la carte mère. C'est résolu ;)
je pense que la vitesse du ventilo dépend du voltage envoyer a la bobine du moteur qui doit être un peu supérieure a 5v si ce n'est pas trop bruyant çe n'est pas un problème sinon y a un petit câble deux fil du ventilo a la carte mère débranche et rebranche le.
mais un pb dans la boite alimentation est le plus probable...essai de t'en procurer une pour voir le resultat
mais un pb dans la boite alimentation est le plus probable...essai de t'en procurer une pour voir le resultat