Alternative à Bluesoleil ?

Résolu
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai le bluetooth intégré à mon PC Dell, mais le logiciel de base est assez mauvais... Alors j'ai essayé bluesoleil qui, lui, fonctionne très bien, mais qui est payant. Alors je voudrais savoir si vous connaissez une alternative à ce logiciel.

Merci !

A voir également:

7 réponses

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Trouvé ! Le Toshiba Bluetooth Stack !
3
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Trouvé ! Le TOSHIBA Bluetooth Stack !
2
aideinformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu a quel version de bluesoleil?
1

La dernière version. Je crois que c'est la 8.0.195.0 ou qqch comme ca.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un sait ?
1

Up !
0

Aidez moi !!
0