Tablette acer iconia b1 a71

Résolu/Fermé
dauphinbleu 1397 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 02:23
 jeffox - 30 janv. 2014 à 17:08
bonjour a tous
voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean ,
mon probleme es le suivant , les enfanst ont fait une mauvaise manip et ont surement tout effacer dans le programme meme, et du coup j ai plus rien qui fonctionne , meme si je fait un reset total , ou un redemarage d usine ,
esque quelqu un aurait une idee d ou je pourait eventuellement trouver un programme qui me reinstalerait le tout au complet , cella pour eviter des frais inutile , existe t il un cd avec le programmes ou esque quelqu un pourait faire une copie de sont programmes en entier pour pouvoir me depaner
je vous remerci d avance a tous et a toute pour votre aide future , j espere avoir tres bientot de bonne nouvelles ,
A voir également:

1 réponse

dauphinbleu1397
3 janv. 2014 à 15:50
merci raymond pour avoir repondu
mais a titre d info non je ne doit pas la jeter mdr , et non plus la faire rentrer a l usine , sur google ils donne en telechargement le programmes complet ce que j ai donc fait hahahahaha , donc probleme resolu

mais c est sympa d avoir pris le temp de repondre
et tu vois je suis un papa cool donc je n attache pas mes enfants mdr ,
sur ce je te souhaite quand meme une bonne annee 2014
1
dauphinbleu1397
3 janv. 2014 à 15:55
a titre d info pour tous , google a racheter android donc sur leurs site ils poste des forum et des liens de telechargement ( moi j ai telecharger le programmes androide pour placer sur un vieux pc et du coup j ai tous ce qu il me faut pour placer sur une clefs usb et reinstaler le complet ) voila bonne chance a tous et courage
0
avez vous le lien pour telecharger le programme complet pour la acer iconia b1 710
0