Recherche logiciel graphisme gratuit

Résolu/Fermé
copy - 12 janv. 2014 à 17:18
 copy - 2 févr. 2014 à 20:59
Bonjour,

je recherche une logiciel gratuit en Français pour dessiner des robinet design.

Merci à vous



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 17:23
Bonjour, une petite recherche t'aurais coûté tant que ça? D'autant plus que CCM dispose d'une section téléchargement ou tu peux parcourir un large choix de logiciels classés par catégorie.
0
Bonjour, avant toute chose, je fais toujours une recherche sur internet avant de venir sur le forum CCM, donc je ne vois aucuns intéret à venir me parler de cette manière, sauf si pour venir me chercher des embrouilles...... Il y a Tomsguide pour ce genre de choses... C'est des pro de l'engueulade la bas, avec insultes comprises.

Merci à toi de m'avoir répondu, ta réponse reste une réponse même si elle ne me convient pas du tout.

Bonne journée, dans la joie et la bonne humeur :)
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 13:31
Bonjour, si tu avais fait sérieusement ta recherche, tu n'aurais pas eu besoin de poster ici. Je ne sais pas comment tu fais, mais visiblement, tu n'est pas allé très loin.
De quoi te plains-tu, alors que je t'ai orienté vers une piste?
Et moi je vois mon intérêt à te parler comme-ça, car comme je l'ai dit, il y a des réponses ici même! Si tu penses qu'ici, on répond de cette manière pour "chercher les embrouilles", dis-toi simplement que nous sommes tous des bénévoles lambda qui partagent leur connaissance, pas des distributeurs à réponse.
Donc quand on voit ce genre de topic ou la réponse se trouve en deux clics à porté de tous, on est en droit d'exiger de la par de l'auteur de faire des recherches préalables.

Tu les as déjà faites? Ça me parait hautement bizarre que tu n'aies pas trouvé de réponses sur un tel sujet, sauf si tu n'a pas fait correctement tes recherches.

Et ne me dites pas d'aller ailleurs, c'est juste irrespectueux! Autant pour moi que pour les autres qui consacrent de leur temps libre sur CCM à des gens qui n'ont aucune considération pour nous.
0
Bonsoir,

La poète est à nouveau de sortie, j'ai bien bu tes paroles, je m'en suis régalé !

Vraiment, merci à toi, t'as réponse m'a grandement aidé. Il est sur que je ne viendrais plus posté ici, sur le forum logiciel.

Bonne soirée, dans la joie et la bonne humeur ;)
0
Merci aux modérateurs de clore le sujet

Cordialement
0